J’adore mes nouvelles grass’mat !

Sous la couetteAvant, le week-end, c’était grass’mat jusqu’à pas d’heure ! On dormait tard, puis on trainait, on bouquinait. J’adorais !

Maintenant… C’est réveil tôt, entre 6 et 7, lever immédiat au son des pleurs de bébé, préparation directe du premier biberon.

Et puis je donne le biberon à Mini-Tam dans notre lit, au chaud sous la couette. En faisant un gros calin. C’est doux, c’est bon.

Et puis une première petite tête blonde se profile dans l’ouverture de la porte. Avec oreiller, Doudou, un livre, c’est Petit-Tam qui nous rejoint sans un mot. Et re-gros-calin. C’est doux, c’est bon.

Et puis nouvelle arrivée, c’est Grand-Tam cette fois, avec le même attirail, qui se glisse contre nous dans un lit maintenant bien rempli. Et re-re-gros calin. C’est doux, c’est bon.

Nous restons ainsi une demi-heure à une heure, à nous câliner, lire des histoires, discuter, nous chatouiller, nous cacher sous la couette, nous faire des bisous tous doux…

Alors oui, maintenant, j’adore mes nouvelles « grass »mat » !

Et vous, quelles sont vos minutes de bonheur le matin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.