Me revoici enfin… Avec un cap franchi entre temps. Une nouvelle dizaine et un compte rond cette année. Excusez donc mon absence de ces derniers temps, mais vous savez combien un tel gâteau d’anniversaire nécessite de temps de préparation, de dégustation et enfin… de digestion ! Bref, je crois que mon parcours est fait maintenant. Je suis ravie d’être de retour ici et de vous révéler comme je me sens bien dans cette nouvelle dizaine…
S’il m’a fallu un temps de préparation pour aborder paisiblement cette décennie, puis d’assimilation une fois la date fatidique arrivée, c’est tout simplement que le passage à la quarantaine n’est pas anodin. Comme chaque nouvelle dizaine, il marque, bien plus qu’un anniversaire normal, une véritable étape, qui nécessite à la fois un bilan sur sa vie et une remise en question pour aborder la suite sereinement. Et je suis très à l’aise avec cela. Je me sens bien dans mon âge, fière du chemin parcouru et enthousiaste devant celui qui m’attend.
A chaque âge ses défis et ses plaisirs
Ma vingtaine a été consacrée à ma construction personnelle, amoureuse et professionnelle. Le bel âge, certainement, mais pas si insouciant que l’on veut bien le croire ou s’en souvenir… car c’est aussi un âge où l’on se cherche, se découvre, où l’on doute et où l’on tâtonne, où on s’amuse, se rencontre, où l’on est confronté à des choix importants, dans tous les domaines. Un âge un peu égoïste dans lequel pour avancer, il faut commencer par se construire soi-même, puis dans son entourage et dans les directions que l’on souhaite prendre.
Une base pour la trentaine. Période heureuse de la construction, où notre temps est consacré à bâtir sa vie, sa famille, sa carrière… Et où les heures, parfois même l’énergie, manquent parfois pour tout mener à bien de front.
Et maintenant que tout ce travail préparatoire a été effectué, maintenant que les directions ont été prises et les fondations assises, je vois se profiler des années plus calmes, de consolidation, pour poursuivre dans cette voie avec détermination, entrain et confiance.
Je me sens forte de ces constructions, riche de mon parcours, épanouie dans l’amour qui m’entoure, et stimulée par de nombreux projets qui n’attendent que de pouvoir germer…
Je suis heureuse de mon âge, et excitée par les années qui m’attendent et que je compte consacrer à entourer les miens du plus d’amour possible, à devenir meilleure et à concrétiser les projets qui me tiennent à cœur.
Et je profite de ce moment et de vous ouvrir mon cœur pour vous remercier pour votre présence, votre suivi, votre soutien même parfois, et votre bienveillance ❤️
bon anniversaire
à bientôt !
Merci !
Joyeux anniversaire! Profite bien de cette dizaine 😉
Merci beaucoup !
Joyeux anniversaire !!! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur !
Merci c’est gentil !
Je te souhaite de bien profiter désormais <3 <3 <3
Merci !!!
Bon anniversaire!
J’ai déjà eu mes 40 ans il y a longtemps, mais j’ai seulement récemment appris à ne plus me focaliser sur mon âge.
Je n’en suis pas à fêter mon anniversaire, mais à être décomplexée par les chiffres.
Bon dimanche!
y a longtemps aussi et ça ne me cause aucun soucis !
Merci ! Et tu as raison. Décomplexée et assumée 😉
😉
Coucou !
Vive nous, donc ! Plein de gros bisous d’anniversaire.
Exactement, vive nous ! Merci, bisous !
Bon anniversaire ! Belle quarantaine épanouie à toi ❤️
Merci beaucoup !