Cette semaine, j’ai appris #97

  • Que j’étais très large cette année pour envoyer mes cartes de vœux. La moitié est (presque) prête à partir. Et nous sommes seulement le 27 janvier. Large, donc…
  • Après un premier cas de grippe à la maison, à enclencher le plan d’urgence anti microbes. Au menu, cure d’oscillococcinum, dopage aux vitamines, spray anti bactérien chaque jour dans toutes les pièces. Bilan : 2eme cas de grippe à la maison…
  • Un remède de grand-mère pour calmer les toux persistantes :  un oignon coupé en deux à laisser toute la nuit sous le matelas… Mais pas encore essayé par peur de l’odeur dont il est ensuite difficile de se débarrasser !
  • Le concept du Miracle morning, qui consiste à se lever plus tôt pour mettre en place une véritable stratégie de développement personnel. J’imagine que cette fois encore je suis un peu en retard sur cette tendance qui a déjà fait beaucoup d’émules, mais je me lance cette semaine dans la lecture de l’ouvrage avec pour objectif de commencer à l’appliquer dès maintenant… À suivre !

16 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #97

  1. Bonjour.
    Je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire contre la grippe à part l’isolement total…
    Courage en tout cas pour les petits malades. cela doit être vraiment épuisant!
    Bisous (de loin!).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.