Cette semaine, j’ai appris #92

  • la recette d’un bon week-end de novembre : quelques potes, un peu de sport (pour eux) et de papote (pour nous), de bonnes bouteilles, du fromage, un beau feu de cheminée… Nous n’en demandons pas plus !
  • que bébé est totalement fan (et ses frères avec lui) du CD que nos amis lui ont offert en venant passer le week-end chez nous : les animaux font du sport, avec la chanson Ponga le Pingouin judoka que je ne connaissais pas… et qu’ils ont tous adoré dès la première écoute !
  • que le Black Friday s’implante de plus en plus fermement en France. Avec même la Black week qui dure toute la semaine. Et de belles réductions, parfois des occasions à ne pas manquer… Une façon de nous appeler à consommer encore plus ?
  • qu’il ne faut pas confondre son spray visage et sa mousse coiffante… Ouille, ça pique les yeux (et oui, je ne sais pas où j’ai la tête en ce moment le matin dans ma salle de bain !).
  • que bébé est devenu très physionomiste. Il me reconnaît sans aucune hésitation sur cette photo, derrière son grand frère quand il était tout petit…

 

Semaine maman cochon

4 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #92

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *