– à accepter l’idée de partir à l’autre bout du monde sans mes enfants.
Je ne l’ai pas encore évoqué ici, mais pendant que mes garçons sont partis en vacances chez leurs grands-parents, DadChéri et moi nous sommes envolés en amoureux. Pour deux semaines. Direction Bali. L’approche du départ a été plutôt difficile, avec le stress logistique des valises, des trajets à planifier, mais surtout le stress affectif de dire au revoir à chacun de mes bébés que j’avais l’impression d’abandonner. Mais ça y est, ça va mieux, et nous avons l’impression de partir en Lune de Miel. Je sais maintenant que nous allons savourer chaque instant !
– que nous enfants sont tout aussi excités que nous de leurs propres départs en vacances. Contents d’être un peu séparés, de toutes les activités prévues par des grands-parents au top, de retrouver cousins, amis, maison de vacances…
– que l’on vend des préservatifs dans les toilettes des salles d’embarquement des aéroports. Une étude s’impose selon moi pour savoir s’ils sont utilisés à l’aller, pour emporter dans l’avion, ou au retour, selon les rencontres faites en vol…
– que l’on a le temps d’écrire pas mal de choses en 24 heures de vol… Il est donc possible que je continue à publier pendant les vacances des articles que j’ai maintenant en stock !
Bonnes vacances 🙂
Merci !
Belles vacances… Apprendre à se les souhaiter, à en profiter… et à nous raconter bientôt !
Merci !
super cette escapade
profitez bien ♥
Tes interrogations d’aéroport m’ont bien fait rire.
Belles vacances dans ton île de rêve, ma belle.
Bisous