- Que le couvre-feu, en l’état, n’allait pas avoir de vrai impact sur mon quotidien… A part quelques réunions à décaler, et un dîner par-ci par-là à remplacer par un déjeuner, mes soirées resteront donc habituelles. Triste constat d’une maman pour qui rester chez elle à 21h est juste normal 😀
- Que nous allons devoir cette année abandonner notre traditionnelle tournée de bonbons pour Halloween… A remplacer par d’autres activités Halloween à la maison! Et si nous avons des déguisements, des bonbons, des jeux et quelques histoires qui font peur, ce sera déjà très bien!
- Que contrairement à ce que j’entends souvent autour de moi pour le changement d’heure d’hiver, je n’ai pas gagné une heure de sommeil mais une heure dans ma journée… Difficile en effet de décaler son heure de lever quand le rythme est bien ancré!
- La croyance qu’un aliment tombé à terre moins de 5 secondes pouvait être mangé sans risque qu’il ne soit contaminé par des bactéries. Pas complètement faux apparemment, mais pas totalement vrai non plus pour autant!
- Que les couleurs d’automne sont maintenant bien là tout autour de nous, et quelle merveille!
pour te consoler moi je sors pas même en journée …
🙁