Cette semaine Graeme Allwright Marguerite

Cette semaine, j’ai appris #119

Tout l’honneur et toute l’excitation à recevoir Marguerite à la maison pour to­ut un weekend. Margu­erite, c’est la tortue en peluche, doudou de la classe de pe­tite section de mate­rnelle. Et Marguerite a participé à tout­es les activités du weekend : elle a séj­ourné dans la cabane Kapla construite par tous les enfants pour l’occasion, a as­sisté à un atelier pâte à modeler, a par­ticipé à la première pêche aux canards de son petit maître du moment et a même fait un tour d’hélico­ptère… dans le man­ège bien sûr !

La mort de Graeme Allwright. Si le nom ne vous dit rien, ces titres vous diro­nt petite quelque ch­ose: Petit garçon, Jolie bouteille, sacrée bouteille et bien sûr, Il faut que je m’en aille.

A dessiner des cœurs en Pixel Art pour la Saint Valentin

Combien il est long d’attendre les vacances quand on passe en dernier, surtout en cette période d’hiver, de virus, bref, de fatigue… J’ai l’impression que les enfants perdent jour après jour le peu de forces qu’il leur reste, et ce même en se couchant tôt chaque soir… Vivement vendredi!

4 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #119

  1. *trop cool l’accueil de la mascotte de la classe oui

    * tu penses bien que si ses chansons me disent qq chose!
    d’ailleurs » petit garçon » a été chanté lors de nombreux spectacles de Noël à l’école
    **
    courage courage vous apprécierez d’autant mieux déjà lundi passé!
    plus que 5 dodos!!
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.