Zoom sur… une coutière au Clair de Lune

Comme beaucoup de Mamans, enceintes ou après la naissance de bébé, je rêve souvent, secrètement et vainement, devenir un jour une fée de la couture, capable de créer de toutes pièces avec tout mon amour de merveilleux vêtements uniques et sur-mesure pour ma jolie tribu…

Oui mais ! Il faut s’équiper, apprendre à se servir de ses dix doigts, faire preuve de patience et de persévérance… Sans même parler talent et créativité !

Bref, j’y pense souvent mais n’ai jamais trouvé le temps de me lancer. Alors forcément, je suis admirative devant celles qui osent et qui réussissent, comme cette jeune Maman du blog Au Fil de Lune

C’est à peine croyable pour les personnes qui comme moi ne savent même pas coudre un ourlet, raccommoder une chaussette ou réparer un bouton de pantalon.

Quand on sait qu’elle n’a commencé la cousette qu’en juin dernier, il y a un an tout juste, on a du mal à concevoir qu’elle puisse réaliser elle-même tous ces jolis vêtements, classiques et élégants, avec un soupçon de poésie, une dose de romantisme et un délicat brin de vintage…

Et pourtant ! Elle nous fait partager ses créations sur son blog, mais aussi sur Abracadacraft et Thread and Needles, c’est tout dire !

En voici quelques exemples :

Cousette au fil de la Lune
Au fil de la Lune:
intemporelle...
cousette intemporelle…
poétique...
poétique…
élégante !
élégante !

Je vous invite bien sûr à aimer sa page Facebook La couture au Clair de Lune, et à visiter son site Au fil de la Lune pour admirer ses créations nocturnes (car elle coud souvent la nuit!)… et ses jolies frisouilles 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.