Le wrap exfolys : pour un coup d'éclat exfoliant

Wrap Exfolys : pour un soin éclair… et efficace !

Comme ma routine beauté du matin est très chronométrée, il me reste deux solutions pour prendre soin de moi et de ma peau : mettre à profit mon temps libre les matinées de week-end pour m’accorder un vrai moment de détente et de soin, et trouver quelques astuces pour enrichir mon rituel dès que possible sans trop l’alourdir.
C’est le cas avec le wrap Exfolys, un cadeau que j’avais reçu il y a quelques temps et que j’ai mis du temps à utiliser. Pourquoi ? Parce que j’avais du mal à croire qu’un produit puisse réunir à lui seul les caractéristiques annoncées du gommage et du masque. Mes premières utilisations m’ont d’ailleurs confortée dans cette idée puisque je n’ai pas sentie de réelle action. J’ai compris ensuite que, pleine de scepticisme,  je ne mettais tout simplement pas assez de produits pour le laisser agir.

Utilisation du Wrap Exfolys

Comme pour tous les soins, il faut soigneusement nettoyer sa peau avant application. Démaquillage et lotion font l’affaire. On applique ensuite le masque sur tout le visage, en évitant bien sûr le contour des yeux. Il est plutôt épais mais s’étale bien. Pour ma part, j’utilise une grosse noisette de chaque côté, faute de quoi on ne ressent pas de résultat. On laisse le wrap agir, comme un masque, pendant une à deux minutes seulement. Puis on exfolie, en le retirant avec de l’eau, en massant par mouvements circulaires. Le masque peluche ou part, et on finit en rinçant à l’eau.

Mon avis sur le Wrap Exfolys

Le wrap exfolys : pour un coup d'éclat exfoliant
Le wrap exfolys : pour un coup d’éclat exfoliant

Une à deux fois par semaine, j’utilise le Wrap Exfolys comme un coup d’éclat, notamment les matins de teint terne ou de grise mine. J’aime son utilisation rapide : je l’applique avant ma douche du matin, le retire en en sortant, et constate immédiatement ses résultats. Il convient donc parfaitement à mes matins pressés !

Il n’a pas d’odeur spécifique et son application n’est pas particulièrement agréable, mais cela ne m’ennuie pas car ce n’est pas ce que j’en attends et regarde avant tout les résultats de son action. Il tiraille donc un peu lors de la pose, mais montre ainsi qu’il agit puisque je trouve tout de suite après ma peau plus éclatante, comme revigorée. Immédiatement après l’utilisation, une étrange sensation sur le visage oscille encore entre tiraillement et insensibilité, aussi je complète par un soin hydratant, et retrouve ainsi en quelques gestes et quelques minutes, une peau nette et douce pour la journée.

Un soin que j’utilise également parfois le soir avant de sortir, quand je veux faire disparaître la fatigue qui se lit sur mon visage !

 

9 commentaires sur “Wrap Exfolys : pour un soin éclair… et efficace !

  1. Bonjour!
    Je connais la marque mais je ne l’ai jamais testée. Ce produit pourrait bien en être l’excuse, parce que cela m’intéresse d’avoir un produit rapide et efficace.
    Je crois qu’on peut le trouver chez Nocibé. Tu l’as acheté où de ton côté?

  2. Je l’avais reçu aussi dans une ancienne box beauté auquelle j’étais abonnée et je l’avais beaucoup aimé. Son utilisation nécessite un petit coup de main (c’est toujours bizarre je trouve de faire « pelucher » ce produit sur la peau par des mouvements circulaires) mais le résultat a toujours été là. Si je n’avais pas la folie des produits de beauté, je pense que je le rachèterais sans difficultés !
    Seul hic à mes yeux : c’est qu’il est quand même assez cher, et en plus il faut en mettre pas mal sur la peau, donc le flacon se vide vite…

  3. Hello MumCherie !
    Je viens te rendre une petite visite sur ton joli blog :) Moi non plus, je n’aime pas quand les soins prennent trop de temps. Pour le gommage, j’e vais plutôt vers du rhassoul ou du sucre (mais que j’utilise uniquement sur la zone T sinon c’est irritant pour le reste du visage). Mais tu as l’air plutôt satisfaite de ton produit, et c’est le principal. Bises :)

    1. Merci Veronika pour ta visite ! C’est vrai qu’on n’est pas sur du naturel avec ce wrap, mais oui je l’aimais beaucoup… Malheureusement fini ! À bientôt ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *