Une Jolie Candle à offrir

Je vous ai déjà parlé des bougies My Jolie Candle l’année dernière. Et devant leurs nouveautés toujours plus délicates, devant le choix de leurs parfums tous plus tentants les uns que les autres, devant la finesse des bijoux à découvrir, une revue de saison me semble toute légitime ! Car c’est avec sincérité que j’avoue un coup de cœur pour ces bougies qui sont pour moi un petit cadeau original, utile et plein de charme.

Article en partenariat avec la marque.

My Jolie Candle

 

Si vous ne connaissez pas encore ces bougies qui font le buzz, le concept est simple mais il fallait y penser : une bougie bijou, c’est-à-dire une bougie présentée avec soin, aux parfums variés et forts (leur fragrance nous enveloppe à la simple ouverture de la boite qui la contient, avant même d’allumer la mèche !), qui en brûlant découvre cachée dans la cire un joli bijou bien protégé ! Et pas n’importe quel bijou : un bijou fin et élégant, serti de cristaux Swaroski (la catégorie – bracelet, collier, boucles d’oreille ou bague – est à choisir lors de la commande. C’est ensuite une surprise à découvrir !). Et le tout made in Europe, avec de la cire naturelle 100% végétale.

 

Les nouveautés My Jolie Candle

 

Difficile de se lasser quand ces Jolies Candles changent régulièrement, avec de nouveaux bijoux, de nouvelles senteurs magiques et des éditions limitées à craquer ! J’aime beaucoup la nouveauté Monoï de Tahiti que j’ai reçue et qui ravive les doux souvenirs de nos vacances d’été ! Coup de cœur aussi pour l’édition limitée Fruit du dragon, rose et pulpeuse… Elle me tente bien !

 

Pourquoi offrir My Jolie Candle ?

 

J’ai toujours aimé offrir des bougies, car c’est un petit cadeau qui plaît toujours (compter une trentaine d’euros pour les bougies My Jolie Candle). Et on a toujours une belle occasion pour cela :

  • Pour une amie que l’on veut gâter pour son anniversaire sans se tromper dans le choix d’un bijou (ici au moins, c’est le hasard qui parle !) ;
  • Lorsque l’on est invité chez des amis, pour un présent qui fasse plaisir et qui change des fleurs ;
  • Pour tous les petits cadeaux à offrir pour Noël et pour lesquels on manque parfois d’idée ;
  • Et pour plein de petites occasions comme remercier pour un service rendu, en cadeau de fin d’année pour la maitresse ou la nounou, pour chouchouter une jeune maman après la naissance de son bébé…

Et pour en profiter, voici un code privilège avec une réduction de 10% valable sur votre prochaine commande (à utiliser avant le 31/12/2018) : NOSVIESDEMAMAN10

 

 

6 commentaires sur “Une Jolie Candle à offrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *