creme restructurante new angance

Un max d’hydratation avec New Angance

C’est un nouveau produit de la marque New Angance que je vous présente aujourd’hui. Conquise par le premier test effectué sur la routine hydratation de la marque avec nettoyant moussant, sérum à l’acide hyaluronique et masques haute performance, je suis ravie d’avoir pu aller plus loin, à la découverte cette fois la crème visage hydra-restructurante.

Produit offert par la marque New Angance.

La Crème Visage Hydra-Restructurante New Angance

Crème Visage Hydra-Restructurante New Angance

La crème visage hydra restructrurante a pour mission essentielle une hydratation intense, en profondeur, pour une utilisation en crème de jour comme en crème de nuit.

La promesse de la marque: « Combinant une crème de jour et une crème de nuit, la Crème Visage Hydra-Restructurante rafraîchit et restructure la peau pour une hydratation longue durée. Les deux ingrédients actifs hydratants sont l’Hydreïs et l’Aquaxyl. »

En effet, L’Hydreïs permet de réparer la barrière cutanée, de restaurer l’hydratation de la peau, et de générer des quantités suffisantes de facteurs d’hydratation naturelle. L’aquaxyl augmente l’hydratation cutanée, diminue le phénomène de perte d’eau, et améliore le micro-relief de la peau.

Composition: WATER, C1220 ACID PEG8 ESTER, OCTYLDODECANOL, BUTYLENE GLYCOL, PROPANEDIOL, CETEARYL ISONONANOATE, DICAPRYLYL CARBONATE, CETYL ALCOHOL, DIMETHICONE, XYLITYLGLUCOSIDE, GLYCERYL STEARATE, PHENOXYETHANOL, ANHYDROXYLITOL, CYCLOPENTASI LOXANE, HYDROXYACETOPHENONE, XYLITOL, CYCLOHEXASILOXANE, CARBOMER, SODIUM HYDROXIDE, HYDROLYZED BETAGLUCAN, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID.

creme restructurante new angance
creme restructurante New Angance

Mon avis sur la crème d’hydratation intense New Angance

La promesse d’hydratation intense de la crème restructurante n’est pas vaine. J’ai été vraiment bluffée par sa puissance hydratante dès la première application. La peau est immédiatement et intensément nourrie. Je ne l’ai pas noté dans les conseils d’application, mais il me semble toutefois qu’un massage circulaire est nécessaire pendant une bonne minute pour bien faire pénétrer la crème. Sans aspect gras ou brillant ensuite, ce qui est à souligner car assez rare même sur des crèmes moins hydratantes et essentiel pour une utilisation en crème de jour.

Son prix est toutefois un peu élevé (69,99€)… Mais le potentiel d’hydratation est tel qu’une petite noisette suffit à chaque application, et il s’agit d’une crème à utiliser en crème de jour et crème de nuit, ce qui est très pratique et évite de multiplier les actifs cosmétiques que l’on applique sur son visage. Elle me semble donc parfaite pour pallier à un coup de mou de sa peau, en cas de grand froid ou de changement de saison par exemple, et ainsi de booster l’hydratation par une cure intense et efficace.

creme hydratation intense new angance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.