Couteau personnalisé Deejo

Un couteau en cadeau ?

On m’a toujours dit que lorsque l’on nous offrait des couteaux, il fallait remettre une pièce en échange. Une superstition basée sur le fait qu’offrir un objet tranchant pourrait couper les liens d’amitié, et qu’il faut donc « l’échanger » avec une contrepartie symbolique. Mais offrir un couteau, objet précieux et personnel, est également considéré comme une marque de respect et de considération. C’est d’autant plus vrai avec un couteau aussi personnel que les couteaux Deejo. Entièrement personnalisables, ils constituent un cadeau original dont on se souviendra sans nul doute…

Deejo : pour offrir des couteaux 100% personnalisés

Sélectionner la taille, la matière de la lame et du manche (miroir ou titane pour la lame, bois ou carbone pour le manche), la couleur, un motif à tatouer sur la lame, un texte à graver sur le manche… Tout cela est possible avec les couteaux Deejo ! En commandant, j’ai été impressionnée par toutes les possibilités proposées. Le modèle que j’ai créé est sobre et simple, conforme aux goûts de Dad Chéri, mais on peut tout envisager.

Deejo personnalisé femme
Deejo girly rose avec tatouage bucolique
Couteau personnalisé
Version ancre de marin, lame en titane noir et manche en bois de rose
offrir en cadeau un couteau tribal
Version tatouage tribal, lame en miroir et manche en fibre de carbone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des accessoires pour un cadeau unique

Affuteur Deejo
Affuteur Deejo

 

Pour accompagner son couteau, au moment de l’achat, on peut choisir un accessoire adapté : un étui en cuir (9,90€) et/ou un affuteur (17,50€) qui permet de garder le tranchant du couteau… sans abimer son tatouage bien sûr !

J’ai opté pour l’étui, élégant pour prendre soin de ce beau cadeau !

 

 

 

Mon avis sur les couteaux Deejo

Couteau Deejo
Couteau Deejo

 

Un peu sceptique au départ à l’idée d’un couteau tatoué, j’ai changé d’avis en voyant toutes les options proposées. Oui, on peut créer un couteau de très bon goût, personnalisé et unique pour la personne à qui on souhaite l’offrir. J’aime l’idée de pouvoir y inscrire son nom, pour un cadeau encore plus personnel. Et la qualité de cet accessoire devenu luxueux se sent dès le couteau en main, par son poids, extrêmement léger, son toucher, son allure. Sa lame tranche parfaitement, et lorsqu’il est fermé, il se glisse parfaitement partout. Et pas de doute : il a touché Dad Chéri (et non, je ne lui ai pas demandé de pièce en échange !).

 

Alors, prêts à tenter l’expérience ?

 

Couteau tatoué Deejo
Couteau tatoué Deejo

 

2 commentaires sur “Un couteau en cadeau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *