anniversaire fun

Un anniversaire fun… tout simplement !

J’aime beaucoup organiser les anniversaires de mes enfants chaque année, recevoir leurs amis à la maison et imaginer tout un tas d’activités qui leur permettront de jouer toute une après-midi et d’en conserver un souvenir indélébile, jusqu’à celui de l’année suivante… Sauf que pour réussir une belle fête, cela demande beaucoup de temps de préparation, énormément d’énergie le jour J pour gérer tous les petits diablotins présents, sans parler bien sûr du rangement qui s’en suit ! Et je dois dire que j’ai maintenant tendance à repousser toute cette organisation, et fête leurs anniversaires avec parfois deux mois de retard ! Alors forcément, l’idée d’un anniversaire clés en main m’interpelle…

Article sponsorisé

Un anniversaire fun… et simple

Thématique, aventure, créatif, avec spectacles ou animations, sur un lieu dédié ou à domicile… Toutes les solutions sont possibles et envisageables comme ces exemples pour un Anniversaire pour enfant à Lille.

Pourquoi faire le choix d’un anniversaire clés en main ?

Jusqu’ici, j’ai toujours fait le choix d’un anniversaire « maison » pour offrir à mes enfants un moment personnalisé où ils accueillent leurs amis chez eux. Mais lorsque j’observe toutes les possibilités qui existent pour un anniversaire organisé en toute simplicité, sur mesure, avec des thèmes adaptés à chacun et la possibilité de le faire à domicile, je réalise qu’il est tout à fait possible de combiner mes exigences… et la facilité d’un anniversaire sur mesure. Les raisons d’un tel choix sont alors évidentes : la simplicité, l’assurance d’un événement réussi, le sourire des enfants… Quant au prix, selon les prestations il faut compter à partir de 10€ environ par enfant.

Anniversaire fun sur le thème pirates
Anniversaire fun sur le thème pirates

Quelques exemples d’anniversaires fun

  1. L’organisation d’un événement thématique à domicile : licorne, pirates, cuisine, olympiades, Lego, princesse, robot…
  2. Des spectacles pour animer la fête : magie, clowns, cirque…
  3. Une activité dédiée sur site, comme une après-midi accrobranche, bublle foot ou des ateliers créatifs…

Et vous, avez-vous déjà confié l’organisation de l’anniversaire de vos enfants ?

5 commentaires sur “Un anniversaire fun… tout simplement !

  1. Bonjour.
    Je t’avoue que je suis soulagée moi-aussi de ne plus avoir à organiser depuis que les garçons ont choisi de le faire au bowling, au laser game ou dans un restaurant.
    Quand ils étaient petits, c’était un vrai stress pour que l’anniversaire à la maison soit réussi!
    Bonne journée.

    1. Mon fils de 9 ans me réclame son anniversaire pour inviter tous ses amis… J’ai repoussé jusque là, mais à la rentrée je vais devoir lancer les invitations ! Je dois encore choisir la formule 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.