BeTrousse Rituel Eclat

Rituel éclat

Lorsque j’ai reçu la BeTrousse Rituel Eclat, j’ai commencé par me demander ce que signifiait un tel rituel pour moi. Basiquement, un rituel éclat consiste chez moi à prendre soin de ma peau pour rendre à mon visage hydratation et luminosité maximum, par un gommage efficace suivi d’un masque. Et sur le plus long terme, au delà de mes habituels et simples soins de jour ou de nuit, je privilégie alors l’utilisation de sérums pour leur action intense. Dans ce contexte, force est de constater que la trousse remplit parfaitement ses fonctions, et va même plus loin en intégrant notamment des compléments alimentaires utiles et auxquels je n’aurais pas eu le réflexe naturel de penser.

 

Rituel Eclat de BeTrousse

 

Les trousses cosmétiques BeTrousse présentent pour moi de nombreux avantages dans le monde des boxes beauté : pas d’abonnement, des produits full size, des commandes en connaissance de l’intégralité de la trousse, pour un tout petit prix et généralement de belles découvertes à l’intérieur en termes de produits et de marques. En l’occurrence, la trousse Rituel Eclat ne coute que 24,90 € pour 11 produits qui totaliseraient 133 € en temps normal. Et une sélection qui globalement me va très bien !

 

Le contenu de la trousse

 

Je n’ai pas encore eu le temps de tester chaque produit, mais pour vous en donner une petite idée voici déjà mes premières impressions sur le contenu de la trousse Rituel Eclat :

  • Un masque Tissu visage au Q10 – Antiage – 23 ml de Iroha Nature : cela peut paraître étonnant, mais c’est mon premier masque en tissu… et honnêtement j’en adore la sensation de pose !
  • La crème universelle Bebyderme, utile pour toute la famille, elle a totalement trouvé sa place dans ma salle de bain.
  • Une bouteille Gold Collagen® Pure : un complément alimentaire à base de collagène qui m’intrigue et que j’ai hâte d’essayer, mais qui devra attendre la fin de l’allaitement !
  • Un Sérum Sublimateur regard de Lys Cosmetic : mon produit préféré dans cette trousse bien garnie, et une marque que je découvre à travers lui.
  • Une crème anti-rides Pannobase + Retinol de Topiderm : une crème dont l’action est prometteuse… mais malheureusement les ingrédients pas au top… Dommage !
  • Deux bouteilles Speed Draineur de Nutreov Physcience pour favoriser le drainage.
  • Un mini-kit Supreme DHE.Age de Ericson Laboratoire soit un sérum, une crème légère et une crème lifting. 3 petits tubes parfaits à glisser dans la trousse de toilette pour les vacances pour une petite cure régénérante expresse !
  • Et une jolie crème pour les mains Mathilde M, des lingettes jambes légères Rap Phyto, un vernis bleu ainsi que 2 mois offerts de coaching sport et nutrition.

 

Le mot de la fin

 

BeTrousse Rituel Eclat

BeTrousse est un concept qui correspond parfaitement à ma façon de consommer, c’est-à-dire faire de bonnes affaires, surveiller ce que j’achète et rester ouverte à la découverte. Dans ce contexte, mon conseil serait donc de jeter de temps un petit coup d’œil sur le site et les trousses proposées, qui évoluent régulièrement, pour se laisser tenter quand une des sélections nous correspond… Il suffit bien souvent d’un seul produit phare que l’on souhaiterait acheter de toutes façons pour rentabiliser la trousse dans son ensemble !

 

 

9 commentaires sur “Rituel éclat

  1. J’aime bien tester des box mais c’est vrai que je ne me suis jamais tournée vers celle là encore. Elle présente l’avantage selon moi de n’avoir que des full size et non des échantillons comme dans certaines ! De plus pas de risque d’être déçu car je crois que le contenu est dévoilé sur le site.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *