combinaison pyjama famille enfants

Pyjamas doudous

J’adore les pyjamas. Les tout chauds, les tout doux, les confortables, les pyjamas doudous! Et attention, pas que pour les enfants, mais pour toute la famille… et surtout moi! Une année, pour Noël, j’ai même offert le même modèle de pyjama à chacun. Nous étions tous assortis, pour un effet très famille Ricoré au petit-déjeuner! Ce qui m’amuse en ce moment (mais je n’ai pas encore osé pour moi!), ce sont les pyjamas combinaisons. Je vous propose donc une petite sélection de pyjamas grenouillères pour toute la famille…

Article sponsorisé.

Sélection de combinaisons pyjamas pour adultes


Une combinaison pour homme sobre, facile à porter, chaude et confortable… Un must have pour une première grenouillère je crois.
En bleu marine, elle est parfaite!

Il existe sinon pour les hommes différents modèles, dans les tons noirs, plus sombres encore, ou gris, dans des camaieus de tons militaires par exemple, ou encore des modèles plus sportifs qui évoquent même des survêtements.


Pour une combinaison classique pour femme, un joli blanc, tout simplement, en polaire bien chaude et bien douce…

J’avoue que je me verrais bien dedans, peut-être même pour une soirée cocooning au coin du feu !


Avec des tons plus colorés, un pyjama doudou hiver aux couleurs de Noël avec le rouge, les flocons et les sapins me plait assez… Très thématique bien sûr !

Enfin, pour aller un peu plus loin dans l’originalité, sans pour autant tomber dans le ridicule, il existe aussi quelques modèles pour femme particulièrement sympas.
J’ai choisi de montrer ici celui de l’écureuil volant, avec sa membrane spéciale qui évoque une jolie cape marron.

Sélection de pyjamas combinaisons enfants

C’est bien sûr dans les pyjamas pour enfants que le choix de pyjamas doudous est le plus large et original… On peut se permettre beaucoup de choses, tout en restant doux, chauds et confortables. Voici une sélection de pyjamas combinaisons amusants qui devraient leur plaire…


D’abord, un pyjama grenouille bien sûr! Je le trouve juste top… pour une grenouillère !
En polaire vert, il est confortable, douillet et amusant, pour les petites filles comme pour les petits garçons.


Complètement décalé et craquant, pour les fans des mangas et films d’animation du studio Ghibli: la combinaison Totoro. Avec sa tête de chat grimançant en capuche, et une queue à l’arrière du pyjama. Bien sûr, on peut aussi l’utiliser comme déguisement…
J’adore, totalement Kawaï !

Difficile de passer à côté des licornes tellement à la mode pour les filles en ce moment ! Là, j’avoue que je suis moins fan: beaucoup trop flashy pour moi avec ses couleurs arc-en-ciel étoilé… mais il faut reconnaître que l’on a de grandes chances de faire plaisir en l’offrant, et c’est bien le plus important, non?


Quelques soient les préférences de chaque enfant, il devrait trouver son bonheur pour une combinaison dans laquelle il se sentira bien… et presque déguisé pour dormir. Un dinosaure qui sort ses dents, un chat mignon, un tigre tout orange, ou encore un pyjama Minion, Spiderman ou Pokemon… Vraiment pour tous les goûts !

A noter que de nombreux modèles existent tant pour enfants que pour adultes… Une belle façon de s’assortir pour créer une famille chouette ou Totoro par exemple !

Un commentaire sur “Pyjamas doudous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.