grille pain offrir

Plaisir d’offrir… le petit déjeuner !

Le petit-déjeuner est un moment important, celui où l’on se réveille petit à petit et où l’on se prépare pour une nouvelle journée à construire. Il peut aussi se révéler un moment privilégié de temps partagé, rapidement avant de partir à l’école ou au travail, ou tout en longueur le week-end, pour profiter d’une belle et bonne tablée de plaisirs sucrés en discutant de tout, de rien, du debrief de la semaine au programme du week-end. Alors j’ai pensé que cela pouvait aussi être une belle idée de cadeau pour Noël : offrir la base nécessaire à tout petit déjeuner digne de ce nom, j’ai nommé le grille-pain bien sûr !

Article sponsorisé.

 

Il y a quelques années (à vrai dire, de nombreuses années puisque je parle du temps où je venais terminer mes études, de trouver mon premier job et de m’installer dans mon premier minuscule studio que j’ai adoré très longtemps !), mon frère m’a offert un grille-pain pour Noël. Je m’en souviens aujourd’hui encore tellement je l’aimais. Il était rose so girly, et il laissait sur les toasts grillés une empreinte de cœur ou de smiley, selon la fente que l’on utilisait ! J’en ai été totalement fan ! Malheureusement, il a rendu l’âme beaucoup trop tôt (oui, c’était un beau gadget, pas un produit très solide !), et je n’ai jamais réussi à retrouver l’équivalent pour le remplacer. Mais j’ai découvert en cherchant un nouvel appareil qu’il existe une variété de modèles et de fonctionnalités incroyables : on trouve maintenant des toasters parfaits pour le le petit déjeuner qui nous correspond.

 

Choisir son grille pain

 

On peut en effet choisir un grille-pain selon le type de pains que l’on utilise (toasts ou baguettes…), selon le nombre de tranches que l’on souhaite faire griller, et pour différentes options très pratiques comme la décongélation, le réchauffage… Sans oublier des couleurs et designs originaux et sympas qui en font un bel objet à afficher dans sa cuisine. Avec un coup de cœur de mon côté pour ce modèle vintage au rose tout en douceur qui me fait de l’œil:

grille pain vintage rose

Et j’avais été tellement séduite par ce présent lorsque je l’avais reçu que je suis maintenant persuadée que c’est une bonne idée de cadeau, qui permet de joindre l’utile à l’agréable en offrant un appareil auquel on n’aurait peut-être pas pensé, ou que l’on n’aurait pas osé s’acheter tant que notre vieux modèle plus très efficace fonctionnait toujours…

 

Et vous, pour ou contre les cadeaux pratiques ?

 

3 commentaires sur “Plaisir d’offrir… le petit déjeuner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.