Livre bain bébé

Petits livres pour le bain…

Même Mini-Tam a remarqué que les rares fois où je parviens à me consacrer une petite pause (ou plutôt une longue pause dans ce cas précis!) et à m’octroyer un bon bain moussant, je m’enferme toujours dans la salle de bain avec un livre.

Il a donc décidé que lire dans son bain était très certainement un symbole de maturité, et qu’il fallait absolument qu’il fasse de même maintenant qu’il est grand !

Le mode d’emploi est simple : prendre un air très inspiré en ouvrant grand les yeux et en plissant légèrement les sourcils (je prends vraiment cet air là pour lire ?), s’assoir le dos bien droit et feuilleter son livre avec quelques onomatopées et commentaires à l’appui…

 

Nos livres bain bébé… et grands !

Voici nos trois livres du moment pour le bain des garçons : Les grenouilles, Coin-coin, coin-coin !, Hop Hop Hop !. Des petites scènes simples, des dessins colorés, des animaux rigolos, un peu de texte et des bruits à reproduire : de quoi s’amuser sagement dans le bain… Personnellement, j’aime beaucoup quand ils lisent leurs petits livres bain, pendant ce temps on évite les éclaboussures tout autour de la baignoire !

Des livres bain « de bébé » mais qu’ils feuillètent à tout âge, d’un format carré, petit, mou, en plastique et surtout très solides puisque malgré toutes les manipulations subies dans l’eau, ils sont encore intacts !

Livre bain bébé :  Les grenouilles
Livre bain bébé : Les grenouilles
Livre bain bébé :  Les canards
Livre bain bébé : Les canards – Coin coin coin
Livre bain bébé :  Les pingouins
Livre bain bébé : Les pingouins – Hop hop hop

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’informations sur les petits livres bain

5 commentaires sur “Petits livres pour le bain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *