Ou trouver le temps pour bloguer quand on est maman ?

3 enfants qui sont gardés 3 jours par semaine mais demandent toute notre attention dès qu’ils sont à la maison, un mari avec qui on aimerait partager plus de temps, une vie sociale à préserver, une vie professionnelle à réussir ou à retrouver, nous-même dont on rêve aussi de s’occuper un peu avec des activités, du sport, du shopping, des soins, au choix… Pas facile de bloguer quand on est maman !!!

Et pourtant…

Quel bien cela nous apporte de parler de nos préoccupations, de partager nos questions, de faire partie d’une communauté solidaire, de diffuser quelques astuces qui ont pu nous aider à un moment, des bons plans ou des idées d’activités…

Quel bien cela nous apporte de visiter nos « amies » virtuelles en se promenant sur leur blog, de trouver chez elles les idées et conseils qui nous manquent parfois, de sourire en lisant leurs petits bonheurs qui nous touchent directement, de nous rassurer en constatant que nous partageons les mêmes problèmes, les mêmes peurs, les mêmes questions…

Quel bien de prendre du recul sur notre quotidien, quel bien pour nous de souffler, quel bien aussi peut-être pour notre famille de nous voir évoluer grâce à ces échanges, après tout…

Alors je me fais la promesse de ne plus me laisser déborder comme ces dernières semaines, et de consacrer plus de temps à bloguer. Sur mon blog et sur les vôtres, qui me manquent tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.