polo 3 suisses

On sort les vêtements d’été

Tous les ans, je vide les placards entre 2 saisons, pour mettre en carton les vêtements dont l’on plus besoin et remplir les placards des tenues de la nouvelle saison.

J’attends simplement que le temps soit suffisamment sûr pour cela : pas question de ranger les tee-shirts à manches courtes avant l’hiver si l’on attend encore quelques belles journées de soleil, et inversement l’été avec les pulls.

C’est cette semaine que je ressors les vêtements d’été. Une opération toujours un peu longue, mais quel plaisir de le faire pour préparer l’arrivée des beaux jours !

 

Et tous les ans, je suis également confrontée au problème de Grand-Tam… qui donne ses vêtements de l’année précédente à son petit frère (et lui même à son petit frère), mais qui grandit, et qu’il faut rééquiper d’urgence !

Cette année, je regarde dans le rayon enfant des 3 Suisses (où il y a en plus 10 € de réduction pour l’inscription de la newsletter et en ce moment des soldes de 20 à 40% selon les articles et le nombre d’articles) et du côté de chez Esprit (10% pour tout abonnement à la newsletter).

Voici quelques coups de cœur en attendant les soldes pour compléter sa garde-robe :

Tshirt mickey 3 suisse
Tshirt mickey 3 suisse
polos 3 suisses
polos 3 suisses
TShirt 3 suisses
TShirt 3 suisses
polo 3 suisses
polo 3 suisses
Bermuda Esprit
Bermuda Esprit
TShirt Esprit
TShirt Esprit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

6 commentaires sur “On sort les vêtements d’été

  1. J’ai fais cette opération la semaine dernière c’est du boulot de devoir tout relaver replier, ranger. Mais maintenant on est pret pour les beaux jours mais vivement les soldes quand même pour craquer sur quelques nouveautés 🙂 Jolie sélection je pense presque plus au site comme la redoute ou 3 suisses, tu m’as redonné envie d aller y faire un tour. Bisous

  2. J’adore le t-shirt bleu esprit avec le petit dragon ! Il est top !
    Moi j’ai une garde robe d’entre saison, on ne quitte pas encore les t-shirts manches longues mais on met déjà une veste plus légère et au cas où on a une belle journée, les t-shirts manches courtes ne sont pas loin ;o)

    1. Quelle travail d’avoir en plus une garde robe d’entre saison, chapeau bas ! Mais je te rassure je garde aussi des Tshirts et polos manches longues plus quelques pulls légers pour l’été, on ne sait jamais (et même pour le mois d’août… en Bretagne ! 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *