« On a un bébé hibou ! »

C’est un fait Micro Tame ne dort pas bien la nuit, comme ses grands frères avant lui. Mes enfants font leur nuit très tard, peut-être en raison d’un allaitement un peu long, d’un seuvrage qui commence. Ou du fait que, c’est vrai, même s’ils me fatiguent et que je m’en plains, j’aime ces câlins nocturnes, ces instants privilégiés et si éphémères, et inévitablement les​ bébés​ le ressentent. Et en profitent !

Plongés dans leur sommeil, les aînés ne l’entendent pas se réveiller la nuit et pleurer​. Sauf Mini Tame, dans la chambre à côté et au sommeil plus léger. C’est donc après m’avoir interrogée sur les nuits de bébé (« mais combien de fois il se réveille ? », « Et pourquoi ? », « Qu’est-ce qu’il veut ? »), qu’il a conclu d’un très logique :

Alors on a un bébé hibou !

7 commentaires sur “« On a un bébé hibou ! »

    1. J’espère aussi, je commence à fatiguer… Hier il a fait une sieste de 4 heures, 3 heures ce matin… Je rêve de la même chose pour la nuit !

  1. Ca doit être éreintant avec les autres loulous. Une amie est dans cette situation, avec 4 enfants aussi dont le petit dernier qu’elle allaite. Et qui est un bébé hibou du coup. J’espère que ça s’arrangera vite, pour arriver à retrouver un petit rythme de sommeil, quand même 🙂 gs bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *