routine beauté cellroller HQ

Nouveau geste beauté absolue avec le stimulateur de collagène anti-âge

C’est un drôle d’outil totalement inconnu pour moi jusqu’alors que j’ai découvert grâce à la marque HQ Cosmetiques, que j’appréciais déjà pour la qualité et la technicité de ses produits… ainsi que ses prix toujours accessibles. Il s’agit d’un roller qui, par l’action de ses micro-aiguilles, prépare la peau à recevoir ses soins. Et que ce soit avec ma crème habituelle ou avec le sérum de la marque, j’ai pu en constater rapidement l’efficacité. Voici donc mon avis sur le Cellroller HQ Cosmetiques.

(Produit offert par la marque)

Le Cellroller HQ: mais qu’est-ce donc?

Le Cellroller HQ Cosmétiques est un appareil de beauté à la tête roulante équipée de micro-aiguilles stériles en titanium. Il est destiné à stimuler les cellules pour les aider à produire plus de collagène: « La peau est retendue, les rides et ridules moins apparentes. Les soins vont pénétrer plus en profondeur et agir plus efficacement. La peau est éclatante, plus lisse et plus ferme ».

Le Cellroller HQ cosmetiques
Le Cellroller HQ cosmetiques

Pour l’utiliser, on le fait rouler délicatement sur le visage, sans appuyer trop fort. On applique ensuite le soin. A noter que l’on peut également l’utiliser en deux temps, en appliquant tout d’abord le sérum, puis en roulant le Cellroller que le visage, avant d’appliquer de nouveau le sérum pour une absorption optimisée. A utiliser deux à cinq fois par semaine, en évitant bien sûr les éventuelles lésions cutanées ou les zones sensibles comme les yeux ou les lèvres.

En soin associé, j’ai utilisé le sérum huile raffermissant. C’est un sérum régénérant: « riche en vitamines (A / B / C / Q) dans une texture « huile » pour nourrir, réparer, embellir et raffermir la peau du visage, du cou et du décolleté ». L’huile de bourrache bio protège la peau grâce à son action antioxydant. La présence de vitamines A et C répare, hydrate et uniformise le teint lui redonnant de la clarté. Il est conseillé notamment aux peaux sèches, fatiguées et dévitalisées, pour hydrater, retrouver souplesse et élasticité, et lutter contre le vieillissement.

Mon avis sur le Cellroller et le sérum HQ made in Suisse

Après plusieurs semaines d’utilisation, je peux donc maintenant laisser de côté les petits picotis des premières applications et mon enthousiasme initial pour vous livrer un avis objectif sur le Cellroller qui a intégré ma routine de soin.

Car si j’ai noté dès la première utilisation une meilleure absorption de mes produits de soin, j’ai surtout observé que cette sensation s’intensifiait au fil des semaines. Ma peau devenait effectivement de plus en plus réceptive, et ce quel que soit le soin utilisé en association, même les jours sans utilisation du roller d’ailleurs (un jour sur deux environ). Je ne saurais dire si le collagène est réellement stimulé, comme le promet la marque. Mais la sensation que j’en ai est que tous les pores de mon visages semblent s’ouvrir pour recevoir la crème ou sérum avec lesquels je vais les nourrir. Mieux préparés, ils absorbent vraiment mieux, rapidement et visiblement plus en profondeur, les soins de jour ou de nuit.

Le sérum huile raffermissant que j’ai découvert en même temps est présenté en dosette, un format que j’apprécie car il évite le gaspillage et est parfait pour découvrir un produit en plusieurs utilisations (9 doses environ). J’ai beaucoup aimé son application, simple et douce, sans se montrer collante ou huileuse comme c’est le cas sur certains sérums. Et dès la première application, j’ai trouvé ma peau plus lisse et lumineuse… Effet du sérum ou de son association avec le CellRoller? Un peu des deux certainement!

Si cette nouvelle routine vous tente vous aussi, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram Nos Vies de Mamans pour tenter de remporter le même lot Cellroller et sérum HQ Cosmétiques. Il vous suffira de me suivre, de suivre le compte de la marque et d’inviter deux ami(e)s en commentaire. Bonne chance!

3 commentaires sur “Nouveau geste beauté absolue avec le stimulateur de collagène anti-âge

  1. alors là j’avoue (pardon) que ça m’est totalement étranger
    d’abord j’ai la peau si sensible que je serai pleine de bleus (oui faut pas trop me toucher !!)
    ensuite les rides ne me posent aucun soucis
    j’aime bien les mamies ridées de Provence (les papis aussi !)

    bonne journée!

    alors ces rentrées (te presse pas pas trop dispo ni présente en ce moment …. … … 🙁 )

    bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.