Tic tac, tic tac… 2018 touche à sa fin, nous fêtons bientôt 2019 ! Avez-vous déjà pensé à vos cartes de vœux ? Virtuelles ou papier ? Quand nous le pouvons, j’aime privilégier les vœux par courrier : plus jolis, plus directs, plus personnels, et qui durent dans le temps. J’épingle moi-même sur un tableau de liège les cartes de vœux que nous recevons chaque année ! Nous avons manqué de temps l’année dernière pour les imprimer et les envoyer, mais nous sommes prêts cette année !
Nos cartes de vœux 2019
Pour une jolie carte de vœux qui plaira, je crois qu’il n’est pas nécessaire de faire forcément très original. Une jolie photo et un texte simple suffisent. Avec quelques mots personnels au verso… Sur cette partie, je laisse d’ailleurs la main : ce sont souvent les enfants qui écrivent eux mêmes les vœux de la famille (tout le monde aime recevoir une carte avec l’écriture maladroite mais sincère d’un enfant !).
Les cartes de vœux PopCarte
Cette année, nous avons confié l’impression de nos carte de voeux 2019 à PopCarte. Pourquoi ? Parce que même si c’est un peu plus cher qu’une simple impression de photo, on a un produit beaucoup plus qualitatif. Les modèles sont variés et personnalisables avec une ou plusieurs photos, qui peuvent d’ailleurs être retouchées lors de la création de la carte. Et surtout, la création est intuitive et très rapide : je n’avais pas beaucoup de temps à y consacrer avant de partir pour fêter Noël en famille, et je n’ai pas mis plus de 10 minutes pour passer commande ! Parfait, surtout que j’ai reçu mes cartes dès mon retour, en 3 jours ouvrés et malgré les fêtes, et que le résultat est superbe! Petit plus : j’ai même commandé quelques exemplaires en format magnet, pour mes beaux parents qui aiment afficher des photos dans la cuisine sur le réfrigérateur !
top vraiment
(oui envoyées
plein
plein (une différente/personne!)
budget timbres euh je ne préfère même pas savoir ! quand on aime !!)
en effet extra ce site
bonne année 2019 à toi ta famille et tous ceux qui passeront !
merci pour tout ce que tu partages