Loto Tag !

J’ai été tagguée il y a quelques jours (semaines!) par La Vie est verte sur son joli blog plein d’astuces nature, diy et recettes beauté très sympas.

Le sujet est amusant : partager 4 choses que l’on voudrait faire si l’on gagne au loto !

Entre rêveries et temps qui passe, voici enfin ma réponse !

 

1. Arrêter de travailler… ou presque !
J’embauche une assistante pour m’alléger d’un maximum de tâches et ne garder que les plus stratégiques, je place un maximum pour m’octroyer une rente confortable à vie, nous nous installons dans la maison de nos rêves, un corps de ferme retapé, avec tout le charme de l’ancien et le confort du moderne à l’intérieur ! Débarrassée de tout soucis d’intendance, je peux enfin…

2. Me consacrer à ce que j’ai vraiment envie de faire : écrire !
Un nouveau roman, ce blog à développer, et pourquoi pas travailler aussi sur de nouveaux projets qui m’amuseraient comme un livre de recettes pour enfants, ou des contes pour tout petits…

3. Profiter de la vie !
Voyager, au moins un week-end ou une semaine par mois, et un grand et beau voyage chaque année. Sortir avec Dad Chéri, nous retrouver au restaurant, théâtre, ciné. Faire des expos, des journées spas ou thalassos… Partager ces moments avec mes enfants, mon mari, ma famille, mes amis, sans compter (ou presque!).

4. Me lancer dans de nouvelles activités qui m’attirent depuis toujours, comme ouvrir une librairie/salon de thé et m’investir dans une association d’aide aux enfants.

Voilà, à mon tour de taguer 4 blogueurs pour les faire rêver et connaître leurs envies secrètes !
Et pour ce tag, j’ai choisi les papas que j’aime suivre sur leurs blogs ou twiter : Franck (papa blogueur), Keyang, VoilaPapa, Papa Moderne,, JeSuisPapa, PapaPoulePapaCoule, PapaTeste, et PapaCube.

Alors si ça vous tente, à vous de jouer… ou de rêver !

Un commentaire sur “Loto Tag !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.