livre de recettes de blogueurs gratuit

Livre de recettes de blogueurs gratuit

Pour l’amour de la cuisine, la marque française Cuisinella a édité (en 2013) un livre de recettes de blogueurs comptant pas moins de 75 recettes de cuisine, de l’entrée au dessert. De quoi trouver à coup sûr une recette à tester absolument, car elles font toutes plus envies les unes que les autres…

Ce livre est en téléchargement sur leur site en format pdf, gratuitement bien sûr.

Et il y a de fortes chances pour que vous connaissiez quelques-uns des blogueurs cuisine qui y ont participé.

 

 

Livre de recettes de blogueurs culinaires à télécharger

livre de recettes de blogueurs gratuit
livre de recettes de blogueurs gratuit

 

Ce sont 25 blogueurs qui proposent chacun 3 recette, une entrée, un plat, un dessert. Avec une photo et une petite description de leur site, à visiter ensuite ! Les recettes sont claires, la présentation épurée, bref, c’est un vrai livre de cuisine qui procure du plaisir à le feuilleter avant de faire son choix et de cuisiner !

Le livre de recettes de blogueurs 50 nuances de mets à télécharger gratuitement ici.

Au menu : 82 pages et 75 recettes de blogueurs, toutes originales et reflétant leur amour de la cuisine, des plats délicats, de la surprise, des alliances de saveurs…

Quelques recettes qui font déjà envie: les crevettes caramélisées à l’orange de Manuella (Aux Fourneaux), le taboulé au confit de canard d’Agnès (Bikini et gourmandises) ou le taboulé d’hiver express au quinoa, fenouil et pomme de Rose (Rose and Cook), le Curry au lait de coco de Juliette (Juliette blog féminin) les Oeufs cocotte à l’Ibérique de Réjane (In the food for love), les Fraise-Pop’s glacés au yaourt de Sandra (Cuisine Addict), le Cheesecake à la vanille, caramel et noix de pécan de Christophe (A Manger et A Voir), le Panacotta au chocolat blanc et fraises de Célia et Sylvie (Papa bosse et Maman cuit).

Un beau livre de recettes de blogueurs qui illustre bien le slogan de la marque Cuisinella : des cuisines qui font envie !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *