Ovamine

Les repas de Noël en toute sérénité

Voilà venir le marathon gourmand et gourmet des fêtes de fin d’année. Champagne, foie gras, chapons ou encore bûches de Noël : je me régale d’avance de tous les petits plats qui nous attendent ! Et oui, je suis une éternelle gourmande, je crois que je ne changerais jamais sur ce point. Et ne le souhaite pas d’ailleurs ! Ce qui ne m’empêche pas d’attaquer ces festivités caloriques en toute sérénité.

Comment ? Grâce à un petit secret que je vous ai déjà montré sur Instagram. Une solution pour lutter contre ses pulsions alimentaires, sans pour autant opter pour un régime contraignant ou restrictif, simplement en contrôlant ses sensations de satiété. J’ai commencé quelques jours de cure, et comme j’en ai vite constaté les effets, j’ai mis les autres sachets de côté pour me faire une petite cure complète après les fêtes. Résultat, je ne vais pas me priver pour Noël… et pas non plus m’astreindre à une diète sévère juste après.

La cure Ovamine

Les sticks Ovamine ont pour objectif d’aider à réduire le grignotage, de transformer les pulsions alimentaires en envies gérables et d’induire un sentiment de satiété rapide afin de diminuer la ration calorique quotidienne sans restriction, sans privation. Son principe unique, extrait de l’Ovalbumine, est 100% d’origine naturelle. Ovamine se prend en cure, sur un mois par exemple, pour avoir le temps d’agir sur sur les déséquilibres alimentaires (principaux responsables de la prise de poids) tout en alliant plaisir de manger et efficacité.

Concrètement, après quelques jours seulement je peux dire que j’en ai ressenti vite les effets. La sensation de rassasiement est plus forte, dure plus longtemps, et nous permet d’éviter les grignotages. Le seul bémol : le goût. Mieux vaut éviter de le diluer simplement dans l’eau mais plutôt le mélanger dans un yaourt par exemple. Encore que, cela permet aussi de lutter ainsi contre les envies de grignoter !

Concours

Si vous souhaitez essayer vous aussi pour vous remettre des repas de fête, je vous invite à venir participer au concours organisé sur mon compte Instagram pour remporter un mois de cure Ovamine. Vous avez jusqu’à jeudi 27 décembre à minuit pour participer !

Un commentaire sur “Les repas de Noël en toute sérénité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.