Ça y est ! Les vacances !
Mini-Tam, Petit-Tam et Grand-Tam sont chez leurs grands-parents. Pour une longue semaine. Le moment tant attendu depuis des semaines (des mois ?) est enfin là !
La séparation s’est bien passée : les enfants sont ravis de partir chez leurs grands-parents où ils seront traités comme des rois avec des tas d’activités de prévues (ils ont tout de même serré précieusement leurs boites à bisous sur eux au moment du départ), les grands-parents sont tout heureux de recevoir chez eux leurs petits-enfants, et nous…
Nous voilà à la maison, en amoureux, avec une tonne de boulot, certes, mais sans aucune contrainte d’organisation, de rythme, etc. Et avec aussi ce bonheur d’autant plus savoureux que devenu rare depuis 4 ans : nous retrouver, tous les deux, détendus, disponibles, amoureux.
Le programme de la journée : rangement (pour ne pas subir le bazar des 3 tornades en leur absence et retrouver une maison d’adultes…) et repos. Déjà, ça va faire du bien.
Ensuite… Et bien on verra ! Nous ne sommes pas obligés de planifier quoi quoi ce soit pour la semaine ! Alors laissons venir et… savourons !