cahier coloriage fille

Les cahiers de coloriages gratuits de Tête à modeler

Pour les vacances, rien de tel que quelques coloriages pour occuper facilement les enfants. Le plus pour nous : Grand Tam a quelques soucis dans la présentation et le soin de son travail à l’école, et la maitresse lui a conseillé de colorier pendant les vacances pour apprendre à s’appliquer ! Il y a pire comme devoirs de vacances, non ?

Le site Tête à modeler, qui présente toujours plein de bonnes idées pour les enfants en termes d’activités, de recettes, de jeux, offre des cahiers de coloriages gratuits sur le thème des vacances. En un clic et une impression, le cahier est prêt pour un bon moment d’activités au calme !

Voici donc les 3 cahiers de coloriages gratuits proposés sur le site.

 

Tête à modeler : 3 cahiers de coloriages gratuits

 

Cahier de coloriage facile pour les plus petits

cahier coloriage vacances faciles
Cahier de coloriage faciles

 

Pour les plus jeunes enfants, un cahier de coloriages de vacances faciles présente des coloriages très simples, comme une pomme, un poisson ou un dauphin. Mini-Tam a aimé le petit papillon coloré qui accompagne chaque page de coloriage !

Cahier de coloriage de 16 pages, en pdf à imprimer gratuitement.

 

 

Cahiers de coloriages gratuits filles ou garçons

cahiers de coloriages gratuits cahier coloriage garcon
cahier coloriage garcon

Pour les petits garçons qui comme Grand Tam aiment les choses que l’on catalogue traditionnellement « garçons » comme les pirates, les dinosaures, le football ou les voitures, le cahier de coloriage garçon est parfait, de même que le cahier de coloriage filles pour les petites filles qui aiment les danseuses, les fées, les sirènes, ou encore les petits animaux mignons.

Et pour les enfants comme Petit Tam, qui sont attirés par les deux univers, c’est encore mieux puisqu’il n’y a qu’à imprimer les deux !

Cahiers de coloriages de 16 pages chacun, en pdf à imprimer gratuitement.

 

Bons coloriages !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur “Les cahiers de coloriages gratuits de Tête à modeler

    1. Pareil pour mon fils ainé… Une belle occupation aux vertus pédagogiques pourtant, puisque c’est même sa maitresse de CP qui lui conseille le coloriage pour apprendre à s’appliquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *