Le coin jeu : les seat pets

A peine arrivé, sitôt adopté !

Petit Tam a tout juste reçu un Seat Pet – le singe violet – que celui-ci est déjà devenu un second doudou pour lui… C’est tout dire !

Il nous accompagne même dans nos activités, comme notre dernière séance photo sur le thème des Doudous à la plage, et bien sûr dans tous nos trajets en voiture !

C’est vrai qu’en plus d’être douce et amusante avec sa jolie langue rose, cette peluche géante (haute de 53 cm) a des secrets utiles et pratiques !

 

Seat pets : un doudou de voiture qui accompagne les enfants dans toutes leurs activités !
Notre nouveau Seat pet : un doudou de voiture qui accompagne les enfants dans toutes leurs activités… même déguisées !

Car les Seat Pets, ce sont ces peluches d’animaux (chien violet, chat rose, coccinelle rouge, singe violet, lion jaune) qui s’attachent sur la ceinture de sécurité de la voiture grâce à un système de bandes de scratch, pour accompagner les enfants pendant tous leurs trajets en voiture.

Attention, on les accroche bien sur la ceinture de sécurité, elles ne sont pas forcément adaptées aux sièges autos des plus jeunes… mais ce n’est pas grave, car les scratchs situés derrière la tête permettent de les attacher sur l’appui-tête du siège devant l’enfant, et la peluche suit tout de même l’enfant sur la route.

Petit Tam l’a tellement adopté que son singe Malibu le suit partout, dans la maison, chez les amis, dans son lit… Et il lui est très utile quand on prend la voiture, puisque des poches un peu partout (deux pochettes sur le ventre, une grande poche à fermeture éclair sur le côté) lui permettent d’y cacher quelques jouets pour le trajet… et même son doudou !

Seat Pet, le doudou de la voiture

 

Pour aller plus loin avec les Seat Pets :

  • Les Seat Pets sont vendus sur Amazon à 25 € – avec livraison gratuite.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *