En route vers le ce1 Cahier de vacances CE1 gratuit

Joli cahier de vacances En route vers le CE1 à imprimer

Les vacances… Soleil, temps libre, déconnexion… mais aussi enfants qui tournent en rond, et qu’il faut occuper, éventuellement faire travailler un peu pendant ce long break pour consolider les acquis d’une année d’école. Et garder l’esprit en éveil. Pour joindre pédagogique et ludique, avec un design tendance et frais, voici un joli cahier de vacances CE1 gratuit, à télécharger en pdf et à imprimer.

 

Cahier de vacances CE1 gratuit à imprimer

 

En route vers le ce1 Cahier de vacances CE1 gratuit
En route vers le CE1

Ce joli cahier est proposé par Anne, du blog Je ne suis pas une super maman, une blogueuse que je suis et qui a créé ce cahier pour sa fille qui passe en CE1. Et elle a eu la gentillesse de la partager en le mettant en ligne à l’occasion des grandes vacances. La mise en page est soignée, avec ses rayures estivales, ses flamands rose, ses ananas, et ses jolis illustrations. Et les activités sont variées : mots mêlés, lectures, défis calculs, messages secrets, coloriages magiques… toujours sur le thème de l’été et de ses plaisirs. Autant de petits exercices, presque sous forme de jeux, sur 18 pages, qui devrait satisfaire les enfants de 7 à 8 ans, qui passent du CP au CE1. Ainsi que leurs parents, car les exercices proposés sont bien en adéquation avec un passage en CE1.

>> Le cahier en route pour le CE1 à télécharger gratuitement.

Et pour les enfants qui quittent la maternelle et passent en CP, voir le cahier qu’elle a proposé l’année dernière pour le passage en CP, sur le thème des Minions.

Egalement à découvrir sur le site : un outil pour s’entrainer à poser les additions, avec ou sans retenue.

 

Et pour plus de choix sur les cahiers de vacances, toute la sélection de Nos Vies de Mamans est à retrouver dans l’article dédié aux cahiers de vacances gratuits à imprimer.

 

2 commentaires sur “Joli cahier de vacances En route vers le CE1 à imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *