brokenheart-heart-broken-50474-h

J’adoOore les photos de vacances…

que m’envoie ma belle-mère qui garde les enfants cette semaine. Plusieurs photos par jour, en temps réel sur mon téléphone. Mes 3 garçons sont si souriants, ont l’air de s’amuser, ils sont heureux, la vie est belle… Même Mini-Tam, 1 an, semble nager en plein bonheur. Quel soulagement pour moi, et quel plaisir de les voir en profiter autant… loin de moi…

Noooon ! En fait je déteste ! Bien sûr, je suis contente que tout se passe bien. Et oui, oui, oui, je suis très très très heureuse de souffler un peu cette semaine. Mais quoi que j’en dise, et même si j’en profite à fond, ils me manquent mes p’tits bouts ! Et ça me fait un drôle de pincement au cœur de les voir passer de bonnes vacances à des kilomètres de la maison…

C’est trop demander de vouloir un minimum de réciprocité ? Qu’ils s’amusent bien, oui, mais juste un peu moins qu’avec moi ? Qu’ils aient comme moi un léger vague à l’âme de temps en temps ? Qu’ils demandent câlins et bisous de leur maman chérie le soir et le matin ?

Bien sûr que non, je me sentirais très mal s’ils réagissaient comme cela…

Bien sûr que je suis fière qu’ils s’adaptent bien ailleurs…

Bien sûr que ce n’est pas non plus totalement pareil qu’avec papa et maman…

Bien sûr qu’ils s’endorment le soir avec leur boîte à bisous remplie de tous mes baisers d’amour…

Bien sûr qu’on leur manque aussi, mes câlins et moi…

C’est juste que chaque séparation me fait un bien fou… et un mal de cœur de maman déchiré en 1000 morceaux sans ses enfants ! Quelle ironie tout de même ! Ils nous font vraiment tourner chèvres… Quand ils sont là, il me tarde de pouvoir à nouveau les laisser quelques jours pour respirer… et quand ils sont partis, ils me manquent et je compte les jours avant de les retrouver ! Ahh, vraiment, pas facile d’être une maman !!! Mais vous me comprenez, dites ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *