J’adoOore la fête des mères !

Aujourd’hui, c’est notre jour ! Et voici les 10 raisons pour lesquelles j’adoOore la fête des Mères !

1. Parce que pour nos petits Loulous, c’est la « Fêtes des Mamans », et c’est trop mignon !

2. Parce que cette année, ils sont 3 à me souhaiter une bonne fête. Même Mini-Tam, 1 an, a préparé une surprise à la crèche !

3. Pour l’ambiance de conspiration qui règne à la maison les jours qui précèdent… Le cadeau caché derrière le dos en allant les chercher à l’école ou la crèche, le tiroir de leur commode qu’il ne faut surtout pas ouvrir, les bribes de poésie récitées sans en avoir l’air…

4. Pour le dimanche matin où l’on reste sous la couette en écoutant les bruits d’un petit déjeuner au lit qui se prépare toujours dans le plus grand secret… ou presque !

5. Parce que toute l’année, nous préparons des petits cadeaux personnalisés faits main les enfants pour tous les anniversaires et fêtes, et aujourd’hui c’est à notre tour de recevoir un petit présent fait avec tellement d’amour…

6.Parce qu’on est tout de même toujours surprise du sérieux et de l’application avec laquelle ils ont soigné leur présent. Quel étonnement ce matin d’entendre que même à la crèche ils avaient appris par cœur une petite poésie que Petit-Tam m’a récitée avec la plus grande solennité et sans erreur…

7. Pour s’émerveiller de leur plaisir de faire plaisir. Quel bonheur de voir leurs yeux qui brillent lorsqu’on ouvre leur cadeau et qu’on les remercie, félicite, embrasse.

8. Pour nos mamans à qui l’on souhaite aussi une bonne fête.

9. Pour la nostalgie des souvenirs d’enfance attachés à cette journée particulière pour tous les enfants.

10. Et parce qu’on n’a jamais assez de colliers de pâtes dans sa boite à bijoux en carton ! 😉

Bonne fête à toutes les Mamans !

2 commentaires sur “J’adoOore la fête des mères !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *