toy story 4 avis

Faut-il aller voir Toy Story 4 au cinéma ? Avis et printables

La sortie d’un nouveau Toy Story au cinéma est un évènement que j’essaie de ne pas manquer… Déjà pour les premiers, encore étudiante, cela a fait parmi de nos premières sorties en amoureux avec celui que j’allais épouser quelques années plus tard! Bref, en cette première semaine de vacances, seule avec mon fils de 7 ans pendant que ses grands frères vaquaient à leurs occupations sportives et culturelles, que bébé était encore chez sa nounou et que la pile de dossier sur mon bureau me faisait déprimer, nous nous sommes donc rapidement décidé, un matin, pour aller voir le dernier opus au cinéma…

Toy Story 4 – notre avis

C’est sans réellement savoir à quoi nous attendre que nous sommes allés voir le dernier film Toy Story. Nous n’avions pas visionné de bandes annonces, et, comme tous les autres spectateurs, nous en étions restés sur une véritable fin lors de l’épisode 3. Une vraie fin finale, sans suite possible, sans imaginer que la trilogie se poursuivrait finalement… Et pourtant, voici maintenant Toy Story 4 sur grand écran ! Que doit-on en penser ? Simple suite commerciale et vide de tout intérêt, ou nouveau dessin animé incontournable dans la lignée des 3 premiers?

Et bien c’est incontestablement pour cette dernière affirmation que nous penchons. Car nous avons vraiment adoré ! L’un comme l’autre ! J’y ai retrouvé l’humour des premiers, l’entrain et la bonne humeur des héros, et surtout l’envie, propres à cette série de dessins animés, de ressortir en rentrant tous les jouets des chambres des enfants ! Humour, suspens, aventure, émotions, rebondissement, retrouvailles (la bergère !), et même peur avec une équipe de poupées en bois assez impressionnantes par leur manque d’expression… Le cocktail fonctionne toujours, et nous a donné beaucoup de plaisir !

La bande annonce de Toy Story 4

Et en bonus : Toy Story 4 à imprimer et à bricoler

Quelques bonus à imprimer pour s’amuser après le film: des coloriages Toy Story 4, et le tuto pour réaliser un Monsieur Fourchette en DIY – même si honnêtement, il n’y a pas besoin d’explications pour réaliser ce jouet très facilement… comme nous dès notre retour du cinéma ! Et bien sûr toujours le cahier d’activité Toy Story à télécharger dans les cahiers de vacances Disney.

Monsieur fourchette - Toy Story 4 Avis et imprimer
Monsieur fourchette – Toy Story 4

2 commentaires sur “Faut-il aller voir Toy Story 4 au cinéma ? Avis et printables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.