Dernier jour de classe… et une petite larme à l’oeil !

Et oui, une année qui se termine, c’est émouvant aussi…

Alors en allant chercher Grand-Tam à l’école ce soir, en le voyant dire au revoir à ses amis, embrasser sa maitresse et son Atsem chérie, sortir de cette salle où il a passé toute une année pour la dernière fois, j’ai ressenti ce petit pincement d’émotion qui vous amène les larmes aux yeux… Je dois avouer que ça m’a pris par surprise, car autant je m’y prépare pour la rentrée, autant je ne m’y attendais pas pour ce dernier jour de classe !!! J’ai même dû abrégé un peu les adieux pour ne pas montrer mon émotion 😉

Pourtant, c’est aussi une grande page qui se tourne. Fin de la moyenne section. Dernière année de maternelle l’année prochaine ! Whouah ! Il sera déjà grand ! Et Petit-Tam qui va faire sa première rentrée !!! Il faudra que je prépare les mouchoirs (pour moi, pas pour eux, ils seront trop contents !) Heureusement, Mini-Tam est encore un bébé, car le temps passe si vite ! Je me sens déjà nostalgique avant l’heure… Allez, maintenant on profite à fond des vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.