localiser telephone

Comment localiser un téléphone avec un logiciel de surveillance ?

Les enfants et les jeunes peuvent avoir accès à des contenus inappropriés ou à des contacts avec des étrangers, ce qui constitue un risque inéluctable de l’ère technologique. Avec l’aide du programme mSpy, les parents pourront surveiller les activités en ligne de leurs enfants à distance et sans intrusion. Ils pourront également utiliser l’application pour localiser un téléphone, en cas de perte, ou pour localiser une personne.

Article sponsorisé.

Pourquoi localiser un téléphone ?

Voici quelques raisons d’utiliser un logiciel de surveillance pour localiser un téléphone :

  • Lorsque l’utilisateur mineur laisse son téléphone portable à l’école, chez un ami ou dans un autre endroit qu’il a visité pendant la journée.
  • Lorsque l’enfant se rendra à un nouvel endroit ou sera sans supervision de ses parents ou tuteurs. Dans ces cas, il est possible de configurer une zone frontière avec la fonction de géorepérage, sorte de « barrières géographiques ». Dans ce cas, les parents déterminent la zone sécurisée. S’il quitte la zone, l’application émet automatiquement une alerte.
  • Lorsque l’enfant a un itinéraire préféré ou une routine spécifique qui n’est pas supervisée par ses parents ou tuteurs, comme le déplacement à l’école. Il est possible de suivre le chemin en temps réel et de s’assurer qu’il a atteint sa destination ou de surveiller au cas où il s’écarterait du chemin.

L’utilisation de mSpy pour la surveillance ou pour localiser un téléphone portable est tout à fait sûre et légale dans n’importe lequel de ces scénarios, à condition que l’installation soit faite par des parents ou des tuteurs dans l’appareil à usage personnel de leurs enfants, et que ces derniers soient mineurs.

Aujourd’hui, les processus et les modalités de travail ont complètement changé. Les entreprises exigent que leurs employés soient informés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et qu’ils disposent des outils les plus à jour, en tout temps et en tout lieu, à partir de l’appareil qu’ils utilisent.

Cependant, tous ces avantages de mobilité et d’accessibilité comportent un risque constant car ils traitent des informations confidentielles de l’entreprise et des clients. Face à ce besoin croissant de surveiller les activités des collaborateurs sur leurs appareils, mSpy est devenu une solution pratique et abordable pour suivre et localiser un téléphone portable :

  • Lorsque le collaborateur oublie l’appareil à la maison ou à un autre endroit qu’il a visité pendant la journée.
  • Lorsque les collaborateurs ont besoin d’utiliser des appareils personnels ou ceux accordés par l’entreprise pour communiquer entre eux ou avec des personnes extérieures à l’entreprise dans l’exercice de leurs fonctions.
  • Lorsque les collaborateurs utilisent leurs appareils pour partager des informations, des documents, des images ou tout autre matériel appartenant à l’entreprise ou de nature confidentielle.
  • Pour la surveillance des activités de navigation (pages visitées ou signets), la messagerie et l’utilisation des réseaux sociaux.
  • Pour le blocage par défaut ou à distance de contenu ou d’applications sur des périphériques de travail uniquement.
  • Pour bloquer à distance l’accès non désiré à l’appareil en cas de vol ou de perte.

Caractéristiques principales des logiciels de surveillance pour localiser un téléphone

Si vous songez à acquérir l’une de ces applications, la première étape consiste à déterminer à quoi sert la surveillance. De cette façon, vous pouvez déterminer quelles fonctions sont les mieux adaptées à vos besoins et choisir l’application qui vous convient le mieux. Voici quelques-unes des fonctionnalités de mSpy.

  • Surveillance de la position par GPS : avec n’importe laquelle de ces applications, vous pouvez localiser un téléphone portable à tout moment.
  • Surveillance des appels : vous pouvez suivre les appels entrants et sortants, et vous pouvez bloquer certains numéros si vous le souhaitez.
  • Surveillance des messages : garde la trace des messages SMS entrants et sortants, ainsi que des e-mails.
  • Surveillance de la messagerie instantanée : passez en revue les conversations dans WhatsApp, Skype, iMessages, etc.
  • Surveillance des réseaux sociaux : contrôle l’accès aux principaux réseaux sociaux tels que Facebook ou SnapChat.
  • Surveillance multimédia : accédez à des fichiers multimédias tels que des photos et des vidéos.
  • Surveillance des applications : vérifiez quelles applications sont actuellement installées.
  • Surveillance de la navigation : examine les pages Web visitées, les téléchargements et les signets. Vous pouvez également restreindre l’accès à certains sites à distance.
  • Surveillance par ordinateur : vous pouvez installer le logiciel pour garder la trace des appareils de bureau ainsi que des téléphones cellulaires ou des tablettes.
  • Informations sur le système : examinez les informations telles que le pourcentage de batterie et l’utilisation du clavier.
  • Tinder : surveille le réseau social de rencontres le plus populaire au monde.
  • Instagram : il garde la trace des photos publiées dans ce réseau social, des commentaires et partages.

Comment puis-je obtenir ces programmes pour localiser un téléphone cellulaire ?

Pour installer mSpy, vous devez d’abord vérifier la compatibilité de l’ordinateur que vous voulez surveiller et la configuration système requise. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à un conseiller par le biais du chat qui s’ouvre lorsque vous visitez la page officielle du logiciel de surveillance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.