Cette semaine, j’ai appris #97

  • Que j’étais très large cette année pour envoyer mes cartes de vœux. La moitié est (presque) prête à partir. Et nous sommes seulement le 27 janvier. Large, donc…
  • Après un premier cas de grippe à la maison, à enclencher le plan d’urgence anti microbes. Au menu, cure d’oscillococcinum, dopage aux vitamines, spray anti bactérien chaque jour dans toutes les pièces. Bilan : 2eme cas de grippe à la maison…
  • Un remède de grand-mère pour calmer les toux persistantes :  un oignon coupé en deux à laisser toute la nuit sous le matelas… Mais pas encore essayé par peur de l’odeur dont il est ensuite difficile de se débarrasser !
  • Le concept du Miracle morning, qui consiste à se lever plus tôt pour mettre en place une véritable stratégie de développement personnel. J’imagine que cette fois encore je suis un peu en retard sur cette tendance qui a déjà fait beaucoup d’émules, mais je me lance cette semaine dans la lecture de l’ouvrage avec pour objectif de commencer à l’appliquer dès maintenant… À suivre !

16 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #97

  1. Bonjour.
    Je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire contre la grippe à part l’isolement total…
    Courage en tout cas pour les petits malades. cela doit être vraiment épuisant!
    Bisous (de loin!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.