harry quebert

Cette semaine, j’ai appris #93

  • que mon gentil CP a perdu une dent à l’école… et lorsqu’elle est tombée, ses amis lui ont tout de suite proposé un deal : un échange avec des cartes Pokemon. Deal refusé, fort heureusement, il préfère lui aussi trouver une pièce sous son oreille !
  • la diffusion (enfin !) de la série La Vérité sur l’affaire Harry Quebert, qui retranscrit en 10 épisodes le livre de Joël Dicker qui m’avait tenu en haleine cet été. Et, ce qui ne gâche rien, où l’on retrouve Patrick Dempsey Alias le Dʳ Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy… Si vous avez manqué les deux premiers épisodes, ils sont en Replay sur TF1. Sinon à suivre mardi !
  • que Mickael Jackson traverse parfaitement les générations… Mes garçons adorent, tant pour le rythme que pour les chorégraphies (et peut-être surtout pour elles d’ailleurs !). Attention toutefois si vous voulez leur faire visionner les clips… Nous avons commencé par Thriller qui pour le moins… réaliste !
  • à jouer à deux nouveaux jeux que mes garçons ont reçu en cadeau le week-end dernier : Pow ! (un jeu de dés et de super héros) et Spécific pour aller à la découverte des espèces animales… Grand succès ayprès de mes 3 garçons qui ont enchainé les parties ce week-end !

 

Cette semaine

 

8 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #93

  1. extra merci merci merci
    sauf que je suis complètement déconnectée cette année
    rien de rien de rien et en plus réalise pas que décembre à la fin de la semaine bon ….
    à suivre
    très chouette sélection (super original les ballons)

    à bientôt
    ps j’ai pas pinterest 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *