Cette semaine, j’ai appris #89

  • à détourner la traditionnelle citrouille d’Halloween grâce aux belles idées d’Anne Loiseau dans Marie-Claire Idées.
  • une belle recette de muffins Halloween à base de citrouille by Cendrilène dont j’adore suivre tous les préparatifs pour Halloween (et elle doit avoir au moins 1000 idées à la minute… Ça bouillonne là dedans autant que dans un chaudron de sorcière !). Bref, c’est une activité Halloween en cuisine au programme pour nous en début de semaine !
  • que l’on changeait d’heure ce week-end… J’ai l’impression que je l’apprends toujours au dernier moment ! Ceci dit, comme cela tombe pendant les vacances, le changement se fait en douceur, sans avoir trop besoin d’anticipation !
  • que Leclerc vendait sous sa marque repère Tablier Blanc une pâte à pizza maxi et aux herbes de Provence. Je ne sais pas si c’est une nouveauté, je l’ai découverte par hasard dans mon drive. Et aussitôt testée, et approuvée : elle est plus épaisse et plus goûteuse que les autres !
  • qu’il faut éviter de poser son tube de fond de teint à côté du dentifrice dans la salle de bain. Ou alors qu’il faut penser à allumer la lumière lorsque l’on va se brosser les dents. Voilà. Sans commentaires…

7 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #89

  1. pardon mais j’ai ri pour le fond de teint
    dans quel sens le dentifrice sur le visage ou l'(inverse 🙂

    merci pour cette rubrique dont j’aime le ton
    et magnifique la citrouille bleue
    bonne semaine à la bonne heure !

    1. Merci ! (Sur la brosse à dents mais arrêt à temps 😂) Ils ont fait cette belle citrouille avec leur grand-mère, je la trouve superbe ! Merci à toi et bonne semaine !

    1. Je ne suis donc pas la seule à mettre fait surprendre ! Mais ce changement ne me gène pas vraiment… On a toujours vécu avec de toutes façons 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *