Cette semaine, j’ai appris #88

  • A profiter encore des belles journées d’automne et des goûters dehors en rentrant de l’école.
  • que c’était cette année une année à punaises… mon pire cauchemar, devant même les araignées. Je ne supporte pas de les voir ou de les entendre voler… Grrr…
  • Qu’il existe des sprays nettoyants pour sex toys. Je ne suis pas une experte, et c’est vrai que je ne m’étais jamais posé la question (et que je n’en ai d’ailleurs pas l’utilité…). Ça ne se nettoie pas avec des produits classiques ? Enfin maintenant je le sais, après être tombée par hasard sur une vente privée qui proposait ce produit en promotion cette semaine (catégorie accessoires de la maison…). Comme quoi, on peut s’instruire partout et sur tous les sujets… Même les plus inutiles !!!
  • Que c’est d’ailleurs le bon moment sur ces sites de réduction pour préparer de premiers achats de Noël (aucun rapport bien sûr avec le point précédent à part le site!). Même si je n’aime pas y penser déjà et que je peste quand je commence à recevoir trop tôt des catalogues de jouets, cela n’empêche pas d’anticiper pour se laisser le temps de trouver de bonnes affaires. Par exemple en ce moment sur Ventes Privées une vente Playmobil. Et j’ai déjà pu shopper quelques jouets en bois à moindre coût…
  • Que quelqu’un a tenté d’utiliser ma carte bleue en Indonésie… Merci au centre anti fraudes de la Société Générale qui m’a contactée et a pu faire immédiatement opposition.
  • Que malgré son résultat aux élections de délégués l’année dernière où il n’avait récolté qu’une seule voix (la sienne !), mon grand ne se décourage pas et s’est représenté cette année. J’admire toujours tellement sa persévérance et son optimisme… Les votes ont eu lieu, patience, résultats lundi… On croise les doigts !

7 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #88

    1. Merci, oui je suis épatée par sa détermination malgré les échecs. C’est une belle force de caractère qui pourrait lui être utile plus tard. Bisous !

  1. Si je dis qu’en toute bonne foi un sexe toy se nettoie très bien à l’eau savonneuse, va-t-on en conclure que j’en ai une demi douzaine dans mon tiroir de table de nuit ?

    Petit indice… Ma table de nuit n’a pas de tiroir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *