Cette semaine, j’ai appris #87

  • À laisser mon tout petit bébé souffler déjà sa deuxième bougie… Une grande étape pour lui comme pour moi, qui les regarde toujours grandir avec une bonne dose de fierté et un brin de nostalgie !
  • Que j’avais été victime d’une arnaque à la pomme. J’ai succombé aux arguments sains et bios d’un gentil vendeur qui a sonné chez nous… et me retrouve avec plus de 30 kilos de pommes pour l’hiver ! Mais je ne baisse pas les bras, nous en viendrons à bout à coup de compotes, confitures et salades de pommes !
  • Qu’il était temps de ressortir les vêtements chauds… Même si on a la chance d’avoir encore quelques belles journées de fin de saison, les matinées et soirées deviennent fraiches… L’automne est bien là!
  • que mon deuxième louveteau avait préparé sa première nuit sous la tente en s’entraînant à dormir la semaine précédente sans son doudou… Il s’inquiétait de sortir devant ses nouveaux compagnons son inséparable de toujours, et alors que nous avions trouvé un moyen de le cacher dans une couverture-oreiller, il a décidé tout seul qu’il vivrait cette nouvelle aventure en solo… Il était tout de même heureux de le retrouver en rentrant !
  • le départ d’une voix qui nous a accompagnés depuis toujours… et qui continuera à le faire grâce à ses chansons immortelles.
  • que mes 3 garçons méritaient chacun d’être récompensés pour leur participation au cross inter école de la rentrée, et ce quels que soient leurs niveaux d’ailleurs. Effort, courage, volonté, bon esprit : qu’ils soient dans les premiers ou dans les derniers, comme je les admire!

5 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *