Cette semaine, j’ai appris #84

– à accepter l’idée de partir à l’autre bout du monde sans mes enfants.

Je ne l’ai pas encore évoqué ici, mais pendant que mes garçons sont partis en vacances chez leurs grands-parents, DadChéri et moi nous sommes envolés en amoureux. Pour deux semaines. Direction Bali. L’approche du départ a été plutôt difficile, avec le stress logistique des valises, des trajets à planifier, mais surtout le stress affectif de dire au revoir à chacun de mes bébés que j’avais l’impression d’abandonner. Mais ça y est, ça va mieux, et nous avons l’impression de partir en Lune de Miel. Je sais maintenant que nous allons savourer chaque instant !

que nous enfants sont tout aussi excités que nous de leurs propres départs en vacances. Contents d’être un peu séparés, de toutes les activités prévues par des grands-parents au top, de retrouver cousins, amis, maison de vacances…

que l’on vend des préservatifs dans les toilettes des salles d’embarquement des aéroports. Une étude s’impose selon moi pour savoir s’ils sont utilisés à l’aller, pour emporter dans l’avion, ou au retour, selon les rencontres faites en vol…

que l’on a le temps d’écrire pas mal de choses en 24 heures de vol… Il est donc possible que je continue à publier pendant les vacances des articles que j’ai maintenant en stock !

6 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #84

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *