Cette semaine, j’ai appris #77

à dessiner grâce à des livres très bien pensés pour les enfants que je vais vous présenter cette semaine.

une nouvelle recette de salade de lentilles, avec des crevettes, du jus de clémentines pressées et un filet d’huile d’olive, tout simplement. Une saveur originale et fraiche qui a beaucoup plu ici !

que je ne peux à nouveau plus changer d’enseigne pour mes courses depuis que Leclerc mène une nouvelle opération de cartes Star Wars… très addictive pour mes garçons !

que beaucoup d’enfants aiment très jeunes le café, comme le montrent tous les commentaires reçus sur Instagram sur la photo de bébé la tête dans ma tasse de café. Les miens grandissent effectivement avec son odeur dès le réveil au petit matin… Comme moi même lorsque j’étais enfant, et ce parfum chaud reste comme une douce madeleine pour moi aujourd’hui.

11 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #77

  1. La poulette (9 ans) aime bien le café… le matin, elle prend une toute petite tasse noyée dans du lait chaud avec du sucre… ça fait un genre de lait russe et elle est fan 🙂
    Belle journée

    1. C’est drôle ce goût chez les enfants ! Je crois que les miens aiment surtout l’odeur… sinon ils goûtent souvent mes tisanes mais ne sont pas convaincus !

  2. Bonjour.
    Quelle plaie ces cartes à collectionner! C’est à chaque fois un effet de mode dans les cours d’école, et je ne sais pas résister aux oeillades de mon second. heureusement que le grand est au collège…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *