Cette semaine, j’ai appris #76

qu’il est parfois déroutant de se sentir en décalage avec tout le monde... Cette semaine, nous portions Moon boots et combinaisons pendant que le reste de la France ressortait les tongs et les bermudas !

combien le ski de printemps est agréable… Certes, il faut cibler les stations d’altitude et avoir de la chance niveau enneigement, mais quand c’est le cas quel bonheur ! Personne sur les pistes, soleil maximum… Quel bonheur !

qu’après une semaine totalement déconnectés, le retour à la réalité n’en est pas moins immédiat. Chauffe eau en rade, plombs sautés avec un réfrigérateur rempli… sans compter les sacs de linge sale, les affaires de ski à laver, les valises à ranger. Et les devoirs à réviser avant la rentrée demain. Pas de doute, c’est reparti !

le cadeau préféré de Petit Tam pour son anniversaire : des cartes Star Wars. Celles offertes par E.Leclerc quand on fait des courses. Au moins, je le saurais pour l’année prochaine !

6 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #76

  1. merci pour avoir déjà testé les vacances décalées et le ski sous le soleil d’avril je dis TOP en effet
    par contre :o( le retour
    (même choses aussi …. et cet hiver 2 fois avec le congélateur….. le frigo si il était pas ouvert ça se garde quand même en partie non ? )

    bon courage pour la reprise et bon anniversaire au titou !

    1. C’est vraiment pénible quand on rentre… le réfrigérateur était fermé, mais apparemment la coupure a lieu peu de temps après notre départ, donc non tout était perdu 🙁

  2. Bonjour.
    Nous sommes passés par Mongenèvre pour aller en Italie, et nous avons vu qu’il y a encore des fadas qui skient fin avril 🙂
    2 heures après nous étions en t-shirt à Turin et c’est bien.
    Quand on vit à la montagne, l’hiver qui dure de décembre à mai, on en a marre!
    🙂
    Bon lundi!

    1. Nous aussi sommes contents de sortir enfin de l’hiver… mais profiter du ski avec un soleil magnifique a été un grand moment pour nous tous 😉
      Bonne semaine à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *