Cette semaine, j’ai appris #75

Que chercher les œufs de Pâques dans la neige, c’est non seulement plus amusant mais aussi plus facile… Une première cette année, avec seulement une petite couche de neige, qui n’a guère tenu plus longtemps que le temps de ramasser les chocolats, mais qui nous a permis de passer un moment incroyable !
Une recette de blanquette de légumes ultra facile et rapide, que les garçons ont immédiatement adoptée avec quelques cubes de jambon et du riz.
– Que c’est aujourd’hui la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Je pense aux enfants que je connais qui sont atteints de ce trouble, et à leurs parents. Je sais que c’est un parcours difficile pour tous, pour poser le diagnostic et par le suivi qui en découle avec les multiples rendez vous médicaux, paramédicaux, psy etc. Et j’admire chacune de ces familles qui partagent leur énergie optimiste en nous montrant comme elles savent affronter l’adversité en se concentrant sur les qualités et forces de chacun…

que bébé entre dans sa phase d’opposition. Il s’affirme avec force et nous montre qu’il a du caractère et de la volonté. Impatience, exigence, refus affiché, et spectacle au passage pour faire rire ses frères qui sont son meilleur public… Voilà qui promet !

6 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #75

  1. ouin mon commentaire a disparu

    je disais????
    merci (ça c’est sûr)
    bon courage pour la phase d’opposition
    et que j’avais passé mon lundi à partager des infos sur l’autisme (encore plus qu’en temps ordinaire )

    je repasserai là pas trop possible

    ps pluies +++ au sud après le vent++ d’hier !

    oui je me souviens j’avais mis un lien sur l’autisme c’est peut être ça qui a bloqué

    pas grave

    bonne fin de journée en tout cas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *