Cette semaine, j’ai appris #73

Que revenir après une absence de quelques semaines sur les réseaux sociaux réserve quelques surprises. Des mauvaises, certes, avec quelques désabonnements de personnes que je suivais depuis longtemps et avec des échanges réguliers, mais surtout des bonnes surprises, avec de nombreux messages empreints de gentillesse et qui me sont allés droit au cœur.

Que je suis vraiment heureuse de retrouver un certain équilibre en reprenant ma place ici, même si j’ai encore du mal à lire ou à commenter tous les derniers articles des blogs que j’aime tant suivre !

– Que cette semaine avait lieu la Grande Semaine de la petite enfance, une belle initiative pour l’éveil des tout petits, sur le thème cette année Tout bouge

– A cuisiner un pain irlandais à l’occasion de la Saint Patrick (voir la recette de Maman ça déborde). Nous en avons profité pour déjeuner dans de grandes assiettes vertes. De petits riens qui nous ont permis de découvrir un pays à travers son folklore et ses traditions.

– Que cela faisait près de 4 mois que je n’avais pas fait vivre cette rubrique… et que je la publie toujours avec une journée de retard !

 

9 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #73

  1. ♥♥♥ j’avais mis un mot hier « bonne semaine » mais ?? j’ai du oublier ? de valider

    donc re !

    chouette ++ l’idée des assiettes vertes
    des pts riens qui embellissent la vie
    prends soin de toi
    et rien ne presse
    à bientôt et merci pour cette rubrique que j’apprécie !

  2. Hello.
    Pas de désabonnement pour ma part : je ne comprends que trop bien les absences des autres étant moi-même happée par mes projets universitaires cette année…
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *