Cette semaine, j’ai appris #72

  • la sortie d’un nouveau magazine en kiosque pour les 6-10 ans : Preum’s. Mes grands sont tous les trois concernés et ont adoré cette revue qui propose histoires, bandes dessinées et de nombreuses activités amusantes ! Pour ma part, je ne peux que saluer cette belle initiative qui apporte un peu de fraicheur et de nouveauté en kiosque pour les enfants.
  • que le combo mouche-bébé / grosses siestes de 4 heures a été bénéfique pour bébé qui a réussi à combattre ces petits microbes qui l’encombraient.
  • que les marchés de Noël en Alsace font vraiment briller les yeux des enfants ! Entre les spécialités à déguster (chocolats chauds, bretzels, biscuits alsaciens etc.), les manèges… et la rencontre avec le Père-Noël, que de souvenirs !
  • qu’on peut se régaler avec du munster… en soupe ! Vous me croirez ou pas, mais accomodé et pommes de terre, c’est tout simplement délicieux !
  • que le froid était vraiment cinglant là-bas… Et en enveloppant bébé dans un très chic assortiment body / col roulé / collants / pyjamas / salopette chaude / pulls / gilets / manteau / cagoule + bonnet… j’ai repensé à tous vos conseils pour lutter contre le froid et les microbes 😀
  • que j’ai bien fait de commencer à penser très en avance aux calendriers de l’avent des garçons… J’ai maintenant plein d’idées. Mais toujours pas commencé !

 

9 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #72

    1. Malheureusement je n’ai pas la recette, mais je pense que je vais chercher et en tester une, car l’idée est vraiment originale et le goût délicat ! Mais je suis fan de munster, je ne suis pas objective !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *