Cette semaine, j’ai appris #69

  • A laisser partir mon bébé, en vacances une semaine complète avec ses grands frères… Avec un gros pincement au cœur, mais cela va me faire beaucoup de bien de pouvoir me reposer, retrouver une certaine liberté, me consacrer à des projets en attente… et de le retrouver avec bonheur dans une semaine !
  • Une nouvelle recette de soupe, de saison, originale et qui a rencontré un grand succès à la maison : potimarron / pommes. Un délice !
  • Que m’orienter sur Ventes Privées pour des idées de cadeaux intéressants à prix attractifs étaient une piste risquée, bande de chipies ! J’ai déjà profité de très belles opportunités mais… voilà un site et une appli vraiment très addictifs ! Je sens que je vais vous en vouloir 😀
  • Que jouer à loup cache-cache en cours de récréation n’est pas une activité si inoffensive qu’il y parait ! Grand Tame a heurté un de ses petits camarades de plein fouet en courant. Soulagement, son nez, qui a saigné comme une fontaine de sang, n’est finalement pas cassé, mais son ami a perdu deux dents…
  • La sortie de deux nouveaux petits livres trop mignons dans la collection Un petit livre d’or que j’adore car elle me rappelle de belles lectures d’enfance : Super souricette et les dents du bonheur et Quand je serai grand. Un coup de cœur plein de tendresse et de nostalgie pour ces histoires courtes et amusantes, aux illustrations toutes douces…

12 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #69

    1. Tu as raison, je vais noter la recette ici. Elle est top pour faire aimer les soupes aux enfants, et suffisamment originale pour être présentée dans une belle soupière à un diner d’adultes !

      1. ah ah ah j’adore la -les -soupe(s )mais je suis la seule chez moi

        merci pour ton article je ne peux répondre plus là mais je repasserai na!
        ps ben dis donc gd tam s’en sort bien finalement (ps suite le nez ça saigne beaucoup et ça fait super mal )

        profite bien de ta semaine
        oui les retrouvailles seront chaleureuses à bientôt et merci

  1. Oh mince pour Grand Tame… Ils ont du y aller fort pour que son copain perde 2 dents tout de même… Et Vente Privée, c’est le mal, je me suis désinscrite, c’est pour dire !! Profite bien de ce temps pour toi…

    Bises

    Virginie

  2. J’ai eu du mal à le laisser partir. Et pour être franche, j’ai un gros pincement au cœur et pense tout le temps à lui… Mais il est bien, et ça me fait du bien de me reposer et d’avoir du temps pour moi !
    Et oui, ces deux livres sont supers, j’adore cette collection !
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *