Cette semaine, j’ai appris #68

– que mon bébé, mon tout petit, mon Micro Tame a eu un an dimanche… Une nouvelle qui me semble totalement incroyable tellement j’ai l’impression que je viens de le tenir dans mes bras pour la première fois, tellement cette année est passée vite, tellement il reste mon tout petit bébé… qui marche, joue, rit, et est pourtant maintenant un vrai petit bonhomme !

– que laisser ses grands frères choisir son cadeau était une bonne idée. Car si le jouet plait aux grands, en l’occurrence le garage Tut Tut Bolides de Vtech, et qu’ils jouent avec, il l’intéresse d’autant plus !

– que même s’il n’a forcément pas bien compris toute cette agitation autour de lui, il a néanmoins réalisé qu’il était le centre de l’attention générale, qu’il était considéré comme un grand… et il semble avoir apprécié !

– que les Smartmax sont une super idée cadeau à partir de 1 an. Les aimants sont gros et puissants, et même les bébés peuvent les manipuler facilement… à condition que les plus grands ne n’en soient pas emparés avant ! Avec de multiples possibilités à découvrir sur le site Smartmax.

– que fêter ce premier anniversaire a vraiment été une journée pleine d’émotions pour moi en tant que maman. Tendresse, fierté, nostalgie, amour, envie de le garder bébé et de l’accompagner pour grandir, bonheur de le voir entouré de tant d’attentions et de bienveillance, mélancolie de ses premiers mois passés trop vite, joie de le voir si heureux… autant de sentiments intenses et parfois contradictoires qui m’ont accompagnés toute la journée, et encore aujourd’hui…

18 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #68

  1. Joyeux anniversaire a Micro Tame! Oh, le temps passe si vite, c’est fou!!! J’ai adore la photo… Elle est tellement adorable!
    Les SmartMax ont aussi beaucoup de succes a la maison… et tres vite, mes enfants ont aussi adore les « Magnetico »: c’est bien plus facile que les Duplo pour les petites mains… Vous connaissez?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *