Cette semaine, j’ai appris #50

Que mes garçons, qui à mon grand regret n’aiment aucun fromage, se sont trouvés une passion pour le Kiri ! Ils m’ont regardé un peu bizarrement lorsque je leur ai chanté « Kirikirikiri ! » mais ils aiment, c’est le principal, et en demandent même pour le goûter !

Que bébé va peut-être commencer à rythmer un peu ses nuits ? Il commence à se caler sur du 00h30 / 5h30 et rien que cela, ça fait une bonne différence ! A suivre, je croise tous les doigts pour espérer un peu de repos !

Le retour d’Aileza dans la blogosphère avec la cacahouète cosmique. Bon, c’était en réalité la semaine dernière, mais je suis tellement contente de la retrouver que je le redis ici cette semaine 😉

Ce que c’est que ce fameux Black Friday qui se développe en France cette année le lendemain de Thanksgiving. Cela dit, pas besoin d’en connaître l’origine pour profiter de ses réductions !

Que j’ai été nominée par Papa backstage aux Liebster Awards. Un exercice auquel je ne me suis pas livrée depuis un petit moment et que je vais préparer au plus vite… Merci !

 

7 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #50

  1. Si Bébé dort 5 heures, c’est banco. Je me souviens que quand les miens ont commencé à dormir 6 heures, j’ai eu l’impression de revivre. Alors, en plus avec 4 enfants, je compatis…
    PS : les miens détestent le Kiri, même cuisiné. Par contre, le comté…

  2. Coucou !
    Grâce à toi, je découvre « La cacahouète cosmique » : rien que le nom du blog me fait déjà rigoler. J’ai bien aimé son ton, alors merci.
    Et profite bien de toutes ces nouvelles minutes de sommeil qui s’offrent à toi.
    Bises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *