madame bonheur

Cette semaine, j’ai appris #38

  • le plus beau compliment spontané pour Mini Tam cette semaine : « Maman, de tous les bonhommes que je connais c’est toi que je préfère ! »
  • la douceur de grand frère de Petit Tam et Grand Tam qui chaque soir étalent de la crème sur mon ventre tout en parlant à bébé pour lui souhaiter une bonne nuit…
  • que Grand Tam s’est vu refusé de passer une journée de ses évaluations de CE1 parce qu’il avait oublié son stylo… No comment…
  • que la maitresse de Grand Tam a décidément toujours les mots les plus adaptés : il a quitté l’école hier (à notre grand soulagement à tous deux !) et elle lui a souhaité une « bonne continuation »…
  • que trop de changements ne sont pas faciles à vivre pour les garçons… Entre notre départ au Brésil, notre déménagement la semaine de notre retour, les adieux aux copains et la prévision d’un petit frère pour la rentrée, ils sont particulièrement excités et énervés ! Comme pour nous aussi cela fait beaucoup, on les comprend !
  • la sortie d’un superbe livre d’activités : 100% BD, un bel ouvrage à spirale qui apprend pas à pas à créer sa propre bande dessinée, de l’histoire aux personnages en passant par le décor, etc. Une belle idée pour s’occuper et développer son imagination et sa créativité cet été !
100 % BD pour apprendre à créer sa propre bande dessinée en s'amusant
100 % BD pour apprendre à créer sa propre bande dessinée en s’amusant

Nous partons au Brésil pour le mariage de mon frère… Je vous souhaite une bonne fin d’année scolaire et un bon début de vacances à toutes et à tous !

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #38

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *