cette semaine

Cette semaine, j’ai appris #130

Que mon 8 ans savait enfin nager… Grâce à ma maman qui lui a appris patiemment, car la brasse n’est apparemment plus une finalité des cours de natation que l’on peut proposer aux débutants et qui ne servent maintenant qu’à ne pas avoir peur de mettre la tête sous l’eau.

Que mon 3-ans-bientôt-4 est en pleine période d’imagination débordante, et j’adore ça! Un personnage, une petite voiture ou une simple fourchette (comme dans le dernier Toy Story!) et il peut se raconter et vivre des histoires pendant des heures, totalement dans son monde!

Le bonheur de se retrouver enfin à 6 après avoir récupéré mon grand scout hier de retour de 2 semaines de camp en montagne.

Qu’il existait un doudou trop mignon pour les vacances à la montagne justement: le doudou Ma petite vache, de la série des Attrap’Animaux des Editions Tourbillon, avec ses petits bruits, sa prise en main très amusante (presque antistress!) et, original, une comptine au dos, à lire, réciter ou chantonner.

Que le Royaume Uni renforce ses contrôles aux français qui entrent sur son territoire, de même que la Belgique ou la Norvège, que l’Allemagne fait déjà de même avec l’Espagne… Et qu’il ne nous reste qu’à croiser les doigts ce soir pour espérer passer la frontière sans encombres pour visiter la Bavière… A suivre 😉

3 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #130

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.